Patrons, livres & co

Discussions

Unfettered Patterns: patrons gratuits

Retour aux forums | Ajouter en favoris

babelle (il y a 2 semaines, 4 jours)

Connaissez vous ce site Unfettered patrons qui propose des patrons gratuits ? 

obi (il y a 2 semaines, 4 jours)

Ah merci je n’avais pas vu, en effet ça interrogé.

J’ai oublié de préciser qu’il n’y a pas de photos,uniquement des dessins.

Cécile (il y a 2 semaines, 4 jours)

J'ai déjà cousu le pantalon 3 fois en tout en vrai :)

J'ai coupé le patron de la mini-jupe portefeuille pour l'avoir sous le coude quand je cherche à optimiser des restes de tissu, mais pour l'instant sans succès car je n'ai encore jamais eu assez de restes... Mais les repères tombent bien et le bloc de base doit me convenir car je dois faire 0 ajustements !

aziliz (il y a 2 semaines, 4 jours)

Le lien qui est dans l'ancienne discussion ne fonctionne plus. On peut le trouver ici. Emma de FreundiiCouture sur You Tube vient de tester deux patrons .

anacrouse (il y a 2 semaines, 4 jours)

J'ai fait la veste tweed deux fois , en effet tout tombe bien... J'essaierai d'autres modèles.

Itto (il y a 2 semaines, 4 jours)

@Babelle: te serait-il possible de titrer cette discussion " Unfettered  Patterns: patrons gratuits" afin qu'elle soit identifiable plus rapidement? Un grand merci.

nanomag (il y a 2 semaines, 4 jours)

(Redac: Titre de la discussion modifiée @babelle - @Itto)

Itto (il y a 2 semaines, 3 jours)

Merci Nanomag pour l'ajout! Merci Babelle d'avoir lancé cette discussion.. Le site Unfetered Patterns regorge de jolis patrons gratuits et si en plus ils taillent bien.....

babelle (il y a 2 semaines, 2 jours)

Merci et désolée pour le titre mal adapté 

lobort19 (il y a 1 semaine, 6 jours)

Merci pour cette trouvaille ! Je viens de regarder le site,les patrons sont gratuits mais pas les explications, enfin la créatrice demande de faire un don. Comment avez-vous procédé ?