Patrons, livres & co

Discussions

revue Ottobre

Retour aux forums | Ajouter en favoris

elizaT. (il y a 11 années, 8 mois)

bonjour à toutes , je me posais la question d'acheter cette revue puisqu'elle est en français maintenant!
mais comment sont les explications et surtout les rapports de taille ( je sais qu'avec le fait main par exemple il me faut faire une taille en dessous)

Quiproquo (il y a 11 années, 8 mois)

hello

J'ai été abonnée un an. Ce que j'ai réalisé m'a donné satisfaction pour ce qui est de la coupe et la taille, mais je les trouvais très pauvres en explications. Il m'est arrivé par exemple de reprendre les explications d'un projet comparable chez Burda pour connaître l'ordre des choses à faire.
bonne couture

Pause Couture (il y a 11 années, 8 mois)

Je ne lis jamais vraiment les explications mais pour en avoir survolé ça a l'air pas mal, plus compréhensible que burda je trouve. Sinon je trouve que ça taille comme Burda, moi qui fait un 36 dans le commerce je couds en 34. Et les modèles tombent correctement.

elizaT. (il y a 11 années, 8 mois)

merci à toutes les deux!
je pense me laisser tenter par le dernier ; il y a une petite robe qui me dis bien!

lathelize (il y a 11 années, 8 mois)

Je suis abonnée et je trouve vraiment chouette (mais j'utilise surtout ceux pour enfants qui taillent jusqu'en 170!)