Patrons, livres & co

Discussions

Recherche patrons robe et combi

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Maya the Bee (il y a 1 semaine)

Bonjour à toutes et tous, je recherche des patrons pour une robe d'été dans ce genre: Robe longue évasée en lin bleu clair manches courtes - La Fée Maraboutée et une combinaison dans ce genre: Combinaison ample à bretelles bleue fleurie - La Fée Maraboutée, je n'en ai pas identifié parmi mes recherches mais je me dis que ça doit bien exister quelque part... merci d'avance pour vos conseils!

ildikovals (il y a 1 semaine)

La robe me fait penser au caftan Charlie de closet core et la combi à une de Charlotte Jaubert dont j'ai oublié le nom.

Sophie D (il y a 1 semaine)

Toujours chez Closet Core, tu as la combi/robe Sallie

Sylvioucoud (il y a 1 semaine)

Les 2 patrons qui me viennent en tête pour l'empiècement froncé en biais sont une robe Pléiade (il y a 2 versions) et un autre modèle de chez Majam... qu'il faudra sûrement bidouiller !

https://frenchpoetry.fr/produit/patron-de-robe-pleiades-2/

https://images.app.goo.gl/cVuGs

Maya the Bee (il y a 1 semaine)

Merci beaucoup :-) !!!

Liseli (il y a 1 jour, 1 heure)

Bonjour, j'avais vu passer la question sans réponse à apporter. C'est peut-être pas exactement le bon patron pour la combi mais il est gratuit: https://sozowhatdoyouknow.blogspot.com/2024/08/free-pattern-friday-cabana-tie-playsuit.html

Borealis (il y a 20 heures)

Peut-être la combi Valérie ? ...