Pour moi il faut en dire un peu plus sur ce que tu cherches en fonction de ton âge et de ta morphologie et de tes goûts. Ronde ou longiligne? Robe longue ou aux genoux?20 ans ou 50? Portable ultérieurement ou one shot? Comme ton style habituel (qui est comment?) ou carrément surprenant? As-tu vu des images de robes qui te tentent?

Patrons, livres & co
Discussions
Recherche Patrons de robes
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Lizzie (il y a 11 années, 8 mois)
-
-
Victoria13 (il y a 11 années, 8 mois)
-
c'est vrai que pour t'aider on doit en savoir plus comme le précise lizzie
bonne soirée -
spoonette2 (il y a 11 années, 8 mois)
-
j'ai 30 ans, je cherche donc quelque chose d'assez jeune. Je m'habille assez simplement et souvent dans des couleurs sombres.
Je ne veux pas faire une robe longue,
J'ai une morphologie normale. -
Victoria13 (il y a 11 années, 8 mois)
-
pourquoi pas une robe belladone ou sureau, une quelque chose de vintage et qui pourrait te resservir après
-
-
Sureau ? Je connais pas. Y'a un site internet ?
-
Talem (il y a 11 années, 8 mois)
-
http://boutique.deer-and-doe.fr/ :-)
Ce sont vraiment de supers patrons. Ils tombent super bien et les explications sont très complètes, du coup c'est clair et pédagogique (et nom d'un chien, qu'est ce que ça change de Burda^^).
Tapes sureau ou belladone dans la barre recherche de T&N, tu verras pleins de versions différentes, dont certaines pour des mariages :)
-
-
Merci, je vais regarder !
Bonjour,
Je suis invitée à un mariage fin Octobre. Je voulais me faire une robe pour l'occasion qui soit simple mais aussi simple à réaliser.
Avez-vous des idées de patrons qui fassent pas trop classiques ?
Merci par avance pour votre aide !