Patrons, livres & co

Discussions

Recherche patron Wiksten Haori

Retour aux forums | Ajouter en favoris

jessykate (il y a 2 années, 3 mois)

Bonjour,

je recherche désésperement le patron de la veste kimono "Haori" de la créatrice Wiksten de préférence en pdf mais peu importe..

La créatrice ne le vend plus sur son site et ne réponds plus aux mails :(

Je suis désépérée j'aimerai me coudre cette veste que je trouve magnifique..J'ai cherché partout..

Si quelq'un possède ce patron  vous feriez une heureuse.

Merci , je crois les doigts :)

Jessica

PerrPo (il y a 2 années, 3 mois)

J'ai pas ce patron.

Par contre je trouve qu'il ressemble assez à la veste I am Artemis de I am Patterns. 

Peut-être une solution pour en faire une qui ressemble?

Oui c'est vrai ça y ressemble mais je trouve qu'on est moins sur le côté kimino, à voir si je ne le trouve pas je tenterai peut être un Artemis.. je patiente encore un peu..merci pour ta réponse

Mathewld (il y a 2 années, 3 mois)

Oui merci je l'ai vu en effet,  j'ai pu télécharger le patron mais c'est l'ancien modèle non retravaillé (moins de tailles, pas les 3 longueurs proposées, et des pbs de fiiting apparemment non corrigé) mais si je ne trouve pas mieux je m'en contenterai.. 

kiki34 (il y a 2 années, 3 mois)

Je ne possède pas ce patron, mais tu peux peut-être t'inspirer du patron de" Sewing So  la cabane à coudre" sur You tube. Elle à mis en ligne un pas à pas pour le coudre et vend le patron et ses différentes options.

Itto (il y a 2 années, 3 mois)

j'ai le patron acheté en pdf et cousu 3 fois (différentes longueurs) dont une publiée ici: https://www.threadandneedles.org/projets-couture/92129-wiksten-haori-jacket/

Serait il possible de t'acheter le pdf Itto ou de faire un troc? Je t'ai envoyé un message.. Je serai tellement heureuse de pouvoir coudre cette veste.