Patrons, livres & co

Discussions

Recherche patron de robe gratuit...Résolu !

Retour aux forums | Ajouter en favoris

missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 8 mois)

Dont j'ai perdu le nom et la trace ! C'est une robe d'été, forme trapèze ample-pas-trop quand même, avec une ceinture de chaque coté que l'on peut nouer dans le dos plus ou moins lâche. Présentée sur la créatrice (?) silhouette crevette.  Je croyais l'avoir téléchargée aussitôt, plusieurs l'on prise aussi dont il me semble, Grenadine C. Et zut, rien sur mon disque :(. 

Je sais que c'est un peu vague tout ça, mais si ça évoque quelque chose à quelqu'un...J'ai essayé d'explorer le fil "nouveaux patrons" mais oups, il y a 40 pages, ça fait beaucoup. 

Sophie D (il y a 2 années, 8 mois)

je pense qu'il doit s'agir de la robe sandstone de salt lake sewciety laugh

missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 8 mois)

Merci, c'est bien cette robe ! Il est temps de sortir les coupons de lin. 

CharliePop (il y a 2 années, 8 mois)

Ah oui, merci de me rappeller l'existence de cette robe, elle me tentait bien également !

Grenadine C (il y a 2 années, 8 mois)

Ah non, je ne l'avais pas repérée celle-ci ! Mais merci de l'avoir remise à l'honneur ;) 

CharliePop (il y a 2 années, 7 mois)

Bon, ba j'ai essayé la robe, fiasco sur ma morpho ! :(  Pas assez trapèze pour moi et trop longue (retrait de 7cm sous la taille pour obtenir la longueur du mannequin). Noué dans le dos, le seyant ne me convient pas, et noué devant c'est joli, mais elle me coupe le ventre. Heureusement, c'était une toile. Je vais donc changer de patron. 

missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 7 mois)

Merci du retour @CharliePop ! 

CharliePop (il y a 2 années, 7 mois)

De rien :)