Tu as un truc approchant dans le Fait Main de ce mois-ci mais sans les plis. Cela dit c'est pas compliqué à modifier.
![](https://images.threadandneedles.org/thumb/80/80/avatars_group/30.jpg)
Patrons, livres & co
Discussions
Recherche modèle patron jupe-culotte typé années 40-50
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
La Noueuse d'aiguillette (il y a 2 ans, 7 mois)
-
-
furette (il y a 2 ans, 7 mois)
-
j'ai feuilleté juin et juillet sur le site, fais le tour des patrons mais je ne vois pas trop le modèle dpnt tu parles, il va falloir que je regarde ça en magasin.
-
La Noueuse d'aiguillette (il y a 2 ans, 7 mois)
-
Un pantalon bleu, très large, avec une version plus courte en jupe culotte
-
-
Ok, vu, merci.
-
obi (il y a 2 ans, 7 mois)
-
obi (il y a 2 ans, 7 mois)
-
-
Merci obi, le smooth sailing a l'air vraiment chouette.
-
Miio (il y a 2 ans, 7 mois)
-
Ah, je l'ai cette combi ! Elle est magnifique, je l'adore. Je l'ai acheté il y a plusieurs années. Elle est dans un tissu lourd et stretch pour combiner confort & style. Sans vouloir te décourager dans tes efforts pour la recréer, je suis quasi sûre qu'elle est toujours périodiquement en production et que ta taille reviendra un jour.
-
-
Merci Miio, je sais, c'est un classique de candyfloss mais... mariage début septembre, un teint et un caractère qui supportent mal les pastels et à hésiter sur la taille, j'ai raté la magenta. Pour l'automne je n'ai pas encore regardé les tendances mais je paris sur des violets. Bof. Et franchement rien ne me botte en tnue de cérémonie, soit c'est le combo paillette/ tulle, soit le satin qui nécessite une plastique parfaite ou d'être la mère de la mariée...désespoir.
-
-
Oh pinaise, vive les insomnies, je l'ai trouvée dans la couleur de mes rêves !
-
Margueritte (il y a 2 ans, 7 mois)
-
@furette : Super ! Je trouve aussi qu’elle est vraiment très belle même si ce n’est pas du tout mon style.
-
violette (il y a 10 mois, 3 semaines)
-
je me suis souvenue de cette demande quand je suis tombée sur ce patron par hasard https://stitchmaiden.net/products/daffodil
il me semble que ça correspond assez même si la question date ;)
Bonjour à toutes,
Je me suis cassée le nez sur les soldes, je visais ce Modèle mais ma taille s'en est allée.
J'imaginais hacker Orchidée et Genêt de DD pour me faire un approchant, mais je suis persuadée d'avoir vu sur la galerie une jupe-culotte plus proche, j'ai cherché sans succès, ce doit être dans les bibliothèques jupes ou pantalons.
Je cherche depuis un moment sur pinterest mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que ça parle à quelqu'un ?