Tu tombes bien, il est sur le haut de ma pile de Burda :) Pourrais-tu m'envoyer ton mail en mp, que je t'envoies une photo ?
Patrons, livres & co
Discussions
Recherche explications en français du top enfant 130, Burda juillet 2019
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Selenz (il y a 1 année, 5 mois)
-
-
Paulo (il y a 1 année, 5 mois)
-
Sinon sache qu'avec l'application Google Traduction pour smartphone, tu peux traduire du texte en n'importe quelle langue en mettant ton appareil photo devant. C'est une traduction instantanée qui est tout à fait correcte, et qui permet de s'en sortir avec des langues qu'on ne connait pas du tout.
-
Laetitia (il y a 1 année, 5 mois)
-
Oh mais pardon je n'avais pas vu vos réponses, merci mille fois! Ah @Selenz tu me sauves c'est vraiment trop gentil à toi!! @Paulo : justement c'est l'appli que j'ai utilisé, mais vraiment pour le coup la traduction du russe vers le français, pour ce qui est de la couture,ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. J'en suis très frustrée d'ailleurs car j'ai acheté des cours vidéos il y a des années de ça de Vikisews et vraiment c'est trop imprécis comme traduction... peut-être qu'avec le développement de l'IA on aura bientôt une traduction russe en couture améliorer ahaha.
-
Fourmi (il y a 1 année, 5 mois)
-
C'est Selenz qui m'a "sauvée" aussi un jour pour un PDF Burda en russe... ! (-;
A propos des PDF Burda, les explications sont mot pour mot celles du magazine dont le modèle est extrait, alors quand tu as acheté le PDF du modèle 109 et qu'on te dit : "monter la doublure selon les explications du modèle 108" (108 que tu n'as pas - et pour cause)... tu fais comment ?! Grrr ! le client ne pèse pas lourd.
-
Laetitia (il y a 1 année, 5 mois)
-
Merci encore à Selenz, ça fait quand même une sacrée différence entre ce que tu m'as envoyée et la traduction de Google trad @Fourmi : ça je ne l'ai pas encore vue, mince! entre la traduction russe approximative et ça , Qui a dit que la couture ça détendait?
Bonjour, bonjour! Je lance une bouteille à la mer. Même si le modèle n'est pas difficile, j'en ai réalisé un déjà mais j'aimerais avoir les vraies explications Burda de ce modèle. Effectivement, je l'ai en russe quand c'était possible de commander chez eux à l'époque! Si jamais il y a du monde qui passe par là ;-) Merci beaucoup!!!