salut, ce numero a été strès prisé et il y a longtemps qu'il est introuvable... il faut regarder tous les jours (plusieurs fois) sur ebay le bon coin... Bonne chance

Patrons, livres & co
Discussions
Recherche Burda fevrier 2011
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
lauquicoud (il y a 12 années, 1 mois)
-
-
Saki (il y a 12 années, 1 mois)
-
Ceci dit je confirme qu'il vaut carrément le coup si tu arrives à mettre la main dessus : c'est de très loin le mag' que j'ai le plus rentabilisé (c'est pourquoi je ne peux pas t'aider malheureusement).
-
Armide (il y a 12 années, 1 mois)
-
et oui Saki c'est ton défi autour de ton haut fétiche qui me donne très envie de l'avoir (ça et la robe dolce vite de clo's).... J'ai trop envie d'essayer tes variations et puis ce haut tout simple me conviendrait parfaitement!
-
Armide (il y a 12 années, 1 mois)
-
Merci Lauquicoud pour tes conseils, je cherche, je cherche.....
-
Pause Couture (il y a 12 années)
-
idem, je le cherche depuis des mois et impossible de mettre la main dessus.
-
Clem-Oiseau (il y a 12 années)
-
C'est une chère consolation, mais il y a souvent des patrons d'anciens magazines en vente à la pièce à imprimer soi-même sur le site Burdastyle. J'ai fait comme ça pour une jupe que je n'étais pas capable de trouver autrement...
La dolce vita, c'est celle-là non ? http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/022011-dress-with-gathered-rectangle-skirt-and-cap-sleeves
-
-
Malheureusement le tee-shirt que décline Saki n'est pas vendu.
-
Saki (il y a 12 années)
-
En même temps c'est un modèle ultra simple, ils ont je crois d'autres patrons de t- shirt, et tu peux même simplement jeter un œil dans armoire, dénicher un vieux t-shirt du commerce qui te va bien et soit sacrifiable, le découper au niveau des couture et zou, tu as ton patron.
-
-
Oui c'est vrai, j'y ai déjà pensé mais la motivation n'est pas là. Le fait de devoir tout découdre, pfff
-
lauquicoud (il y a 12 années)
-
eventuellement il y a cette personne sur ebay mais il faut lui demander la planche des dessins techniques pour voir si c'est le contenu de celui diffusé en france
http://www.ebay.fr/itm/burda-style-Das-grosse-Magazin-mit-Schnittmuster-und-Journal-Auswahlhefte-2011-/360563233153?pt=DE_Haus_Garten_Hobby_Basteln_N%C3%A4hen&var=&hash=item53f33e5181 -
Litsy (il y a 11 années, 8 mois)
-
Merciiii Clem-Oiseau !
Moi aussi je galère depuis quelques jours pour la trouver !
je cherche à acquérir le burda de février 2011. Si vous êtes prêt à me le céder ou si vous savez où l'on peut acheter d'anciens numéros de Burda....