Si tu as besoin d'aide avec l'anglais, je veux bien t'aider à écrire un courrier.
Mais j'ai eu un problème en France il n'a pas longtemps avec une commande, et heureusement la législation est là, et il suffit de la mentionner pour que ça bouge.
J'espère que tu les recevras, mais n'hésite pas à demander :)
Bonsoir,
J'adore les patrons Vogue et compagnie. Mais...
Quatrième fois que je commande des patrons Vogue, Butterick et McCall par internet aux USA, et 3ème fois que mon colis n'arrive pas et que Vogue est incapable d'assurer le suivi. A chaque fois, ils me font payer de nouveaux frais de réexpédition (55$ à chaque fois, c'est pas une petite somme). Cette fois ça fait deux mois et demi que j'ai passé commande et ils me répondent seulement maintenant. Pourtant, j'ai fait des recherches auprès de la poste (service internationale) et de la douane française, qui me répondent que mon colis n'a jamais été enregistré en France donc il ne devrait pas avoir franchi la frontière. J'ai tenu informé Vogue de chacune de mes démarches et ils n'ont jamais répondu jusqu'à aujourd'hui.
Je suis hors de moi, d'autant que je ne vois pas très bien comment je vais récupérer ma commande sans nouveaux frais, surtout que je suis 0 en anglais et que c'est une vraie galère d'écrire à chaque fois...
Arrggghhh!!!!!!
Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive? Ou certaines d'entre vous ont-elles aussi eu des ennuis avec Vogue et les autres firmes du groupe?
Merci pour vos échanges de vue...