Hello !
Bon je ne m'y suis pas encore vraiment mise mais j'ai eu quelques cadeaux de noël intéressants !(p?*ain ... nöel faut vraiment que je m'y mette !)
un classique : la coupe à plat de Line Jaque = un bouquin d'exercices (avec très peu d'images) à faire du début à la fin. En théorie, à la fin tu as de bonnes bases en patronnage. Il est utilisé dans les écoles de modélisme apparemment ...
Vu qu'il me semblait quand même un peu imbuvable, j'ai aussi des bouquins illustrés :
les deux 1er tome de teresa Gilewska (les base et les modifications), ces bouquins sont agréables à lire et regarder, ils sont "modernes".
je dis ça parce que j'ai aussi des livres de Jacqueline Chiappetta (3 : femme, homme et lingerie) et les dessins sont très vieillots, mais ils ont à priori bonne réputation. A priori, ça me semble moins détaillé que les précédents, mais tu as plus de modèles ...
Voilà, ces cadeaux font suite à une liste que j'avais faite à noël pour mes proches (résultat, j'ai eu toute la liste ! c'est cool). Donc j'avais fais des recherches, et en gros ça semblait être les 3 auteurs les plus recommandés !
des biz et bon courage !
Je veux me mettre sérieusement à la coupe à plat mais j'hésite un peu entre différents livres, est-ce que vous avez de recommandations sur le sujet pour favor ?