Je passe mon tour... Trop de fronces, de volants et d'oversize. C'est moi où le magazine a encore augmenté ses prix?
Patrons, livres & co
Discussions
Que penser du nouveau Fibremood ?
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
obi (il y a 9 mois, 1 semaine)
-
-
alani (il y a 9 mois, 1 semaine)
-
Je ne crois pas que le magazine ait augmenté... il a toujours été un peu cher. Mais globalement, j'y trouvait mon compte jusqu'ici. En effet je suis faible et influençable et j'aimais bien ce côté près de la mode actuelle. La raison de ce poste est que je ne sais pas quoi penser de ce numéro là tout simplement. Peut-être un peu trop de volumes et de matières.
-
Annettejongl (il y a 9 mois, 1 semaine)
-
Coucou, je crois que l’augmentation a eu lieu il y a un an à peu près. Personnellement je suis abonnée depuis presque deux ans et c’est le second numéro sur lequel je ne me projette pas du tout. Je testerais peut-être le teech oversize puisqu’il est là et que j’aime coudre la maille mais le reste ne me dit rien car, comme tu le dis c’est trop de volume pour moi. Après j’ai aussi cousu 5 pièces avec l’édition précédente (+ 1 en cours), je crois donc que cela dépend vraiment des numéros.
-
peste_et_cholera (il y a 9 mois, 1 semaine)
-
De loin, j'aime bien le fait que les pièces soient assez originales ! On se retrouve avec ce qui fonctionne sur Shein et autres j'aime bien quand les magazines prennent des risques. Mais par contre, un numéro entier cerné sur des vêtements hyper trendy, c'est peut-être un très gros risque ^^
-
ildikovals (il y a 9 mois, 1 semaine)
-
J'aime beaucoup la jupe Hailey, je pourrais à la rigueur porter le blouson à manches bouffantes mais pour le reste, soit ça n'irait pas à ma morphologie, soit je n'adhère pas (voire les deux)
-
violette (il y a 9 mois, 1 semaine)
-
j'ai très rarement accroché sur leurs patrons juste un ou deux c'est trop de volume pour moi c'est pas du tout mon style
-
Annettejongl (il y a 9 mois, 1 semaine)
-
C'est vrai que la jupe est très sympa aussi
-
Fourmi (il y a 9 mois)
-
Bonjour, J'aime beaucoup la jupe Hailey, que Bee Made a cousue dernièrement :
http://bmade.canalblog.com/2024/04/la-jupe-hailey.html
Je me laisserais bien tenter à l'acheter, car j'adore tout ce qui est portefeuille (bien je ne sois pas mariée à un milliardaire ah ah !).
Barbara coud pas mal de modèles Fibremood. Chaque fois que je vois ce qu'elle a cousu et que je me réfère ensuite au site, je me rends compte qu'elle a énormément sublimé le modèle, avec un je-ne-sais-quoi tout en subtilité : ça doit tenir au tissu choisi par elle, ses teintes, son tomber. Bref, sur le site ça ne me plaît pas ou à moitié, c'est sac à patates voire carrément vilain... et quand ça passe entre ses doigts de fée, c'est superbe !
-
Lune_Bleue (il y a 9 mois)
-
Oui, @Fourmi, tout de suite ça prend un autre relief !!
A consulter ici https://shop.fibremood.com/fr/product/1346-20280-pattern-book-28#/26-langue-n%C3%A9erlandais