Patrons, livres & co

Discussions

Patrons Megan Nielsen

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Maggot (il y a 12 années, 8 mois)

une parisienne qui veut commander ? c'est pas la mort les fdp mais si je peux réduire je prends :)

Zibusine (il y a 12 années, 8 mois)

Raaaah, j'avais décidé d'êetre raisonnable, puis en lisant le premier message de Nessie j'avais décidé dêtre moyen raisonnable (acheter des patrons mais en les achetant dans une chouette petite boutique française) et là vous me tentez méchamment....

@Zibusine :c'est dur heiiiin moi aussi je voulais être raisonnable ! Dis moi si tu veux m'accompagner et craquer avec moi ? :) (alléééééé! :p)

Zibusine (il y a 12 années, 8 mois)

Raaah, désolée mais non, j'ai encore plein de patrons en stock à tester et il faut que je tienne mes bonnes résolutions au moins une fois... :-(

moun (il y a 12 années, 8 mois)

"@Mélanie-L" merci beaucoup je n'avais pas vu qu'il y avait deux adresses.
"A Maggot" moi je veux bien commander avec toi :) mais sur ce site là du coup http://www.destoffenkamer.be/nl/catalogus/patronen

nessie (il y a 12 années, 8 mois)

Par contre je vous préviens les filles, la Darling Ranges n'est pas cintrée : elle est ajustée par un lien dans le dos !

@nessie : ah bah oui j'avais pas vu tiens ! j'ai été fouiné sur google pour voir les différentes réalisations et plein l'ont faite sans aussi !
Bref je l'adore je vais craquer !

meringOcassis (il y a 12 années, 8 mois)

moi je garde mon argent pour les patrons deer&doe :)

Gwendolyn (il y a 12 années, 8 mois)

Moi aussi j'attends les patrons Deer&Doe pour faire mon choix ;-) , mais j'ai hâte de voir vos versions.

clo's (il y a 12 années, 7 mois)

Je viens aux nouvelles... les patrons MEGAN NIELSEN sont ils dispos chez Brin de Cousette dorénavant ??????? la Kelly skirt me tente terriblement...;