Patrons, livres & co

Discussions

Patrons Megan Nielsen

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mélanie-L (il y a 12 années, 8 mois)

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé les patrons Megan Nielsen et en particulier le "Banksia Top" ?

(http://megannielsen.com/collections/sewing-patterns/products/banksia-top-sewing-pattern)

Et qu'en avez-vous pensé ?

Je me l'offrirais bien mais je ne vois pas de distributeur en France ... Vous savez si on peut se les procurer en France ?

Merci de vos avis !

nessie (il y a 12 années, 8 mois)

Tu peux faire une commande groupée pour économiser sur les frais de ports :) , sinon je sais que Brin de Cousette à Paris va en recevoir (j'attends impatiemment de pouvoir les tester tous ^^)

clo's (il y a 12 années, 8 mois)

Moi aussi j'aimerais bien tester !!! J'ai vu plein de jolies réalisations!!

Heu une commande groupée ... c'est tentant mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment ...
Les délais d'expéditions sont très longs, depuis l'Australie, 2 à 3 semaines !
Je me demande si en passant par leurs revendeurs belges ce ne serait pas mieux au niveau du tarif d'envoi ... et plus rapide.

Maggot (il y a 12 années, 8 mois)

Rha je découvre cette marque et j'adore ! Merci pr la découverte !
Mais je déchante avec les délais de livraisons là.... rha !

@nessie : une idée de quand ?

julcouture (il y a 12 années, 8 mois)

J'ai testé la Darling Ranges Dress, le patron est top : simple et super bien expliqué, avec plein de possibilités pour le customiser. En plus, pendant les Sew Along, Megan Nielsen donne plein de détails supplémentaires pour se faciliter la vie. ça vaut les 2 à 3 semaines d'attente !

Evidemment, si en plus on les trouve à Paris... c'est encore mieux !!

Je viens de le commander sur ce site : http://www.bambiblauw.be/Webwinkel-Product-14848325/banksia-top.html

Les frais de port sont seulement à 2,97€ ! Par contre je n'ai pas vu le délai de livraison, mais bon la Belgique ce n'est pas si loin ...

Maggot (il y a 12 années, 8 mois)

@Mélanie-L Ahh super merci pr le bon plan ! je pense que je vais craquer pr le Darling Ranges Dress

Ils ont l'air hyper rapide car j'ai reçu un mail il y a 20 min pour m'informer que le colis était "emballé" et un autre mail il y a 10 min pour m'informer que le colis était envoyé !!

Je n'ose y croire... Je viens quand même de leur demander quel était le délai d'acheminement...

Enfin, à peine 1 heure après ma demande, on me dit que je recevrai le patron samedi ou lundi (2/3 jours ouvrables).
Quelle efficacité ! Si ça peut finir de vous convaincre !!

Bon ben voilà, on ne peut faire plus rapide ! J'ai commandé le patron mercredi et je l'ai reçu ce midi (vendredi) de Belgique !

En plus, il est super joli ... Il y a un livret avec plein de dessins pour suivre les étapes de la conception.

Le patron est à part, sur du papier normal, donc aucun risque de l'abîmer !

Vous l'aurez compris, je suis entièrement satisfaite.

clo's (il y a 12 années, 8 mois)

cool pour toi ! et merci pour ce "crash test" !! j'ai hâte de voir ta réalisation ^^

moun (il y a 12 années, 8 mois)

Merci pour l'info, ça a l'air très bien comme site ! Dommage qu'ils ne proposent pas le patron de la jupe à boutons ! http://megannielsen.com/collections/sewing-patterns/products/kelly-skirt-sewing-pattern

Au secours, je comprends rien au néerlandais T___T

C'est bon, commandé ^__^, merci google translate !

@moun : Regarde sur le site de l'autre revendeur belge, il y a la jupe à boutons...
http://www.destoffenkamer.be/nl/catalogus/patronen/megan-nielsen-kelly-skirt

Je viens de faire la toile, tout tombe impeccable.
Par contre attention, sur la pochette le top est présenté de manière cintrée mais il ne l'est pas autant en réalité.

Juste 2 choses :

- le col claudine ne vient pas à franc de la patte devant, il manque quelques millimètres, je ne sais pas si je laisse comme ça ou si je me prends la tête pour l'allonger un peu...

- il faut peut-être prévoir d'ajouter 2 ou 3 cm en bas, de mon point de vue il est un tout petit peu court.

Voilà je n'ai plus qu'à couper mon joli tissu...