Patrons, livres & co

Discussions

Patrons Burda gratuits

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Atypie (il y a 13 ans, 7 mois)

Le magazine Femina, avait fait un numéro sur la tendance Do it yourself et il y avait 3 patrons Burda, qui sont actuellement en téléchargement sur le site. (www.femina.ch)
Il s'agit :
- de la robe 113 du Burdastyle de mai 2010 http://www.femina.ch/patron-robe
- du sarouel 115 du Burdastyle de mai 2010 http://www.femina.ch/patron-sarouel
- et d'un chemisier http://www.femina.ch/patron-chemise

Voilà j'espère que ça pourra vous servir et bon week end !!!

nola (il y a 13 ans, 7 mois)

Whoua merci pour ce bon plan!

Gwendolyn (il y a 13 ans, 7 mois)

Merci beaucoup pour cette info qui tombe à pic. J'ai le magazine de mai 2010 et j'ai voulu recopier le patron de la robe 113 ce midi pendant ma pause déjeuner mais j'ai été découragé par la planche, je vais préférer faire du collage. Et puis, je n'avais pas le patron de ce chemisier qui est très intéressant.

PrettyCrocodile (il y a 13 ans, 7 mois)

Pas mal, ce sont de jolis modèles qu'ils ont choisis !
Le chemisier est d'avril 2010, si je ne m'abuse (série "nature")

DIY (il y a 13 ans, 7 mois)

Wahou super j'avais justement envie de faire cette robe ! Merci pour ce lien!

luzerne (il y a 13 ans, 7 mois)

super ! j'arrête pas de voir des versions de cette robe qui me font trop envie ! et voila ! je vais pouvoir la faire !

Eolune (il y a 13 ans, 7 mois)

Génial ça ^^ je récupère la robe ! Merci pour le lien !

Maggot (il y a 13 ans, 7 mois)

Super merci pour le lien !

chochane (il y a 13 ans, 7 mois)

Génial! Merci beaucoup, moi qui achète le Burda tout les mois depuis quelques temps je suis ravie d'avoir de nouveaux patrons à ajouter à ma to do list!

lespetitestortues (il y a 13 ans, 7 mois)

merci, la robe me plaisait depuis longtemps, mais j'avais raté la parution...
Je vais pouvoir me la faire enfin.

By Gab's (il y a 13 ans, 7 mois)

WOOAAAAAWWWW !!!! il y a à peine 30 seconde je voyais la magnifique robe chez Mathilde, et j'en bavais!!!!! Mon rêve s'est exaucé grâce à toi!!! MERkiiii

meringOcassis (il y a 13 ans, 7 mois)

j'ai imprimé les feuilles. Par contre il y a un carré de 10 cm pour se donner un repère, en imprimant moi ça fait environ 11 cm. Et vous, ça tombe juste ?

Atypie (il y a 13 ans, 7 mois)

Moi aussi ça tombait faux la première fois car j'avais mis l'option "ajuster à la zone d'impression" lorsque j'ai imprimé. Mais j'ai recommencé et ça me donne bien 10 cm.

léna (il y a 13 ans, 7 mois)

patron imprimé, tissu reçu, je commence la robe cet aprèm!!

meringOcassis (il y a 13 ans, 7 mois)

@atypie : merci pour l'info, je vais essayer !