Bonjour,
Si jamais tu y as accès via une bibliothèque ou une connaissance qui le possède, tu peux regarder dans le livre "Coudre le stretch", tu pourrais ainsi récupérer le patron du col V que tu peux ensuite coller sur n'importe quel autre patron.
Retour aux forums | Ajouter en favoris
Bonjour,
Si jamais tu y as accès via une bibliothèque ou une connaissance qui le possède, tu peux regarder dans le livre "Coudre le stretch", tu pourrais ainsi récupérer le patron du col V que tu peux ensuite coller sur n'importe quel autre patron.
Plus classique, chez la robe du chat : Le patron sweat et gilet CHAMAILLE – La Robe du Chat
C'est vrai que dans le genre sweat il y a un excédent de surtaillés. Mais quand même, il en reste beaucoup au final. Par exemple . Marque que je n'ai pas essayée. Je ne sais pas trop si la maille pull, qui s'étire peu ou prou, avec peu de résilience, est substituable par du tissu sweat.
Bonjour,
Je cherche depuis un moment un patron de sweat manches montées et col V pas loose. Un peu comme le sweat Courcelles mais en col V. Je sais qu'il y a un tuto sur le blog "Nom d'une couture" qui explique comment faire mais j'aimerais bien trouver un modèle tout prêt. Avez-vous ça ?