Après une rapide recherche sur Google (mots clés : patron couture manteau chien) j'ai trouvé ça : https://www.marieclaire.fr/idees/diy-animaux-patron-gratuit-pour-coudre-un-manteau-pour-chien,1380008.asp
Il me semble que closet case pattern en avait sorti un aussi. Je ne l'ai pas vu dans ma recherche mais j'ai vraiment fait ça vite sur mon téléphone. Si je retrouve je laisserai un autre message.
Bonjour à toutes!
Ma fille a eu une magnifique petite chienne teckel canichen pour ses 18 ans (réclamée à corps et à cris). C'est une micro-puce qui ne fait encore que 1,4 kg et les manteaux du commerce ne conviennent pas, les chiens aussi petits qu'elle n'ayant pas le dos long des teckels.
Du coup il faudrait que je fasse un truc sur mesure, mais j'ai peur de beaucoup galérer..
J'ai déjà du lui faire un pull en tricot complètement à l'arrache et sans modèle car avec les températures qu'on a en ce moment, elle tremblait de froid à chaque sortie.
Du coup si vous avez déjà testé un manteau sympa que je peux modifier facilement à partir des mesures de la chienne je suis preneuse, j'ai lancé une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé, je m'y suis peut-être mal prise.
Merci à vous!