Il y a de jolies idées dans barapatron.fr , je note l'ouverture de coté boutonnée par exemple. . Même si ça manque de cohérence, je tombe la-dessus en tentant de faire une veste. Pour laquelle il n'y a aucune option de col...
Dans ce numéro hiver 2015 d'Ottobre, il y a une robe avec un beau col carré. Ici les dessins techniques, c'est le n°5 Je l'ai réalisé en top en chaine et trame aussi bien qu'en maille
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Il y a de jolies idées dans barapatron.fr , je note l'ouverture de coté boutonnée par exemple. . Même si ça manque de cohérence, je tombe la-dessus en tentant de faire une veste. Pour laquelle il n'y a aucune option de col...
ah mince c'est le square top qui m'a induite en erreur et j'ai du lire un peu trop vite ou trop tôt le matin ^_^
Dans ce numéro hiver 2015 d'Ottobre, il y a une robe avec un beau col carré. Ici les dessins techniques, c'est le n°5 Je l'ai réalisé en top en chaine et trame aussi bien qu'en maille
Est ce que ça pourrait te convenir ? Les manches ne sont pas trop bouffantes https://www.instagram.com/reel/Cge5AFeDv5t/?igshid=MDI0Mzk1ZWY=