Help! Actuellement en vacances, j'en ai profité pour dévaliser les marchands de tissus et autres merceries de Lisbonne... J'ai trouvé le parfait tissu pour la robe 128 du Burdai de mai 2011. Malheureusement, je n'ai pas apporté mes magazines avec moi, et je ne sais pas le métrage nécessaire à sa réalisaion.. et ce que quelqu'un l'aurait sous les yeux et pourrait me l'indiquer? (le tissu fait 150 cm de large, pour un 38/40). Merci!
super! merci beaucoup Domibou! avec tout ça j'aurais presque envie de rentrer!
Le groupe
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Help!
Actuellement en vacances, j'en ai profité pour dévaliser les marchands de tissus et autres merceries de Lisbonne... J'ai trouvé le parfait tissu pour la robe 128 du Burdai de mai 2011. Malheureusement, je n'ai pas apporté mes magazines avec moi, et je ne sais pas le métrage nécessaire à sa réalisaion.. et ce que quelqu'un l'aurait sous les yeux et pourrait me l'indiquer? (le tissu fait 150 cm de large, pour un 38/40). Merci!
le lien de la robe en question:
http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/burda_Style/128_Robe/1270777-1000019-1779883-1779888-1779952.html