Patrons, livres & co

Discussions

patron "aime comme Marie"

Retour aux forums | Ajouter en favoris

mamoune26 (il y a 1 année, 5 mois)

J'ai commandé récemment un patron pdf sur le site aime comma marie, patron que je n'arrive pas à télécharger!

J'ai envoyé 3 mails restés sans réponse, le téléphone n'est plus attribué! Bref, ça fait beaucoup...

J'ai procédé au signalement, car je trouve extraordinaire qu'on puisse encore commander alors que le site n'est plus en activité, me semble-t-il?

Ce message pour vous mettre en garde ...

Bisoudoudou (il y a 1 année, 5 mois)

J'ai lu quelque part que lorsqu'il y a un problème lors du téléchargement, il fallait changer de navigateur internet et que ça fonctionnait.

Elles ont fermé leur boutique physique mais je ne sais pas de ce qu'il en ait pour leur site internet, elles communiquent toujours sur les réseaux

Labobine (il y a 1 année, 5 mois)

Cette marque a ses fans, mais elle traîne aussi un certain nombre de casseroles...!

C'est toujours bon de faire une petite recherches d'avis avant de commander sur un nouveau site, et de passer par Paypal qui permet le remboursement en cas de litige.

Bon courage

babelle (il y a 1 année, 5 mois)

thread&needles - La communauté couture (threadandneedles.org)

bonjour, je viens de trouver ce post, ce n'est pas d'aujourd'hui les soucis avec le site, désolée pour toi.

verali (il y a 1 année, 5 mois)

Sur Instagram, tous les posts des 2 derniers mois comportent des commentaires de clientes qui disent qu’elles n’ont pas réussi à télécharger les patrons achetés sur leur site. C’est vraiment traité par-dessus la jambe chez Marie !

Fourmi (il y a 1 année, 5 mois)

Aime comme Marie est blacklistée avec de gros warnings chez moi depuis l'affaire de plagiat mise - très rigoureusement et avec moult preuves à l'appui - en évidence par Biquette. Il me semble que c'était en 2015 ou 2016... ?