Je t'envoie un MP. Je l'avais téléchargé pendant le COVID.
Patrons, livres & co
Discussions
Pantalon sunny LMV ( résolu)
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
BeeCkett (il y a 2 ans)
-
-
cathy6569 (il y a 1 année, 7 mois)
-
bonjour
je recherche moi aussi ce modeme Sunny ; LMV étant maintenant fermé je sens comment dire malheureuse :)
pourrez vous svp avoir la gentillesse de me le faire passé svp ? j'ai telecharger certains des modèles donc en échange je peux vous en fournir
-
obi (il y a 1 année, 7 mois)
-
@ cathy6569 : va voir ce fil de discussion. Une partie des patrons LMV ont été mis gratuitement a disposition. Les postes indiquent où et comment les trouver. Je ne sais plus trop si Sunny y est.
https://www.threadandneedles.org/groupes/bons-plans-et-reductions/forum/topic/patrons-lmv-offerts/
-
cathy6569 (il y a 1 année, 7 mois)
-
merci de ta réponse
ce patron ne figure malheureusement pas sur le site femmes d'aujourdhui ...une autre idée stp ?
Bonjour à tous et toutes, ayant téléchargé gratuitement ce patron pendant le covid, je pensais m'y mettre enfin.
Mais hélas impossible de le retrouver sur mon viel ordinateur qui "bug" souvent....
Hier j'ai voulu commander le patron sur site lmv, mais impossible de payer il ne reconnaissait pas mon paiement.
Je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous et qui a " téléchargé gratuitement " ce patron ne pourrait pas me le transmettre ?
Peut-être un échange.... voilà sinon tant pis pour moi. Il me reste la revue été 2014 mais je la trouve pas non plus.