Le liberty que j'ai acheté sur "tissu anglais " est de qualité Tana Lawn, je vous assure que c'est un bon plan avec un bemol comme le dit Anneniva certains coupons sont du second choix.
J'ai déjà testé deux autres adresses: Bleu de toiles et l'Atelier des Cigognes. Envoi soigné et ultra rapide. Livraison gratuite à partir de 60€ pour bleu de toiles, intéressant en cas de gros craquage! (PS spécial quiche en informatique: comment fait on les liens dans les posts svp?)
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Le liberty que j'ai acheté sur "tissu anglais " est de qualité Tana Lawn, je vous assure que c'est un bon plan avec un bemol comme le dit Anneniva certains coupons sont du second choix.
J'ai déjà testé deux autres adresses: Bleu de toiles et l'Atelier des Cigognes. Envoi soigné et ultra rapide. Livraison gratuite à partir de 60€ pour bleu de toiles, intéressant en cas de gros craquage!
(PS spécial quiche en informatique: comment fait on les liens dans les posts svp?)