Impossible d'envoyer un lien vers la nouvelle collection qui est ...noyée parmi les autres patrons ! Aurais-je reçu le mail de lancement avant que cette collection soit mise en valeur sur le site ?!!!
Sinon d'après ce que l'on peut deviner (le thème c'est le volant, les allergiques peuvent passer leur chemin !) il y a un short, dont les principaux modèles de présentation ne correspondent pas au schéma technique et avec une grosse moustache ! Un pantalon, une jupe ample (sans dessin technique) et un haut (si c'est bien celui qui est sur le modèle de présentation du short , c'est un vrai jeu de piste !).
En plus tout cela est parasité par une fenêtre qui revient sans cesse pour me faire absolument bénéficier de 10%.
Le body 0péra est bien, en tout cas offre pas mal de déclinaisons pour un seul patron. En deux hauteurs de buste. La veste Rebelle me fait l'effet d'être particulièrement conformiste, ça me fait sourire à cause du nom. Pour le gilet homme, c'est comme d'hab...Et si le jean lui est bien original par ses découpes, d'où ça vient cet air tout tiré-fripé devant sur vraiment toutes les photos ?
Je suis d'accord, c'est simplement cette forme de pointe vers le bas qu'on retrouve de plus en plus (et qui ne me plaît pas tellement, ça doit expliquer que je la remarque^^).
Moui...Bien que n'étant pas contre les manches chauve-souris sur quelqu'un d'autre, celles-ci en version courte garantissent une vue imprenable sur le SG : qu'on en porte ou pas, il vaut mieux y penser avant de se sentir obligée de rester bras plaqués au corps. Plage oui, réunion de travail au sommet peut-être pas.
C'est l'éternel problème avec ces formes... C'est dommage. la version manches courtes serait vraiment très chouette si on faisait abstraction, ou si on vivait "poupes au vent".
Nouvelle collection chez Julie de SEW ME BOHO qui lance sa marque de patrons. J'ai eu la chance de tester Rêveuse. Il y a une promo de lancement -15% jusqu'à lundi : https://www.sewmeboho.com/
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Une nouvelle collection chez You made my day pattern.
Impossible d'envoyer un lien vers la nouvelle collection qui est ...noyée parmi les autres patrons ! Aurais-je reçu le mail de lancement avant que cette collection soit mise en valeur sur le site ?!!!
Sinon d'après ce que l'on peut deviner (le thème c'est le volant, les allergiques peuvent passer leur chemin
!) il y a un short, dont les principaux modèles de présentation ne correspondent pas au schéma technique et avec une grosse moustache ! Un pantalon, une jupe ample (sans dessin technique) et un haut (si c'est bien celui qui est sur le modèle de présentation du short , c'est un vrai jeu de piste !).
En plus tout cela est parasité par une fenêtre qui revient sans cesse pour me faire absolument bénéficier de 10%.
Tout cela accumulé ne fait pas très envie !
et un petit dernier une combinaison Daisy chez Bye Chelsie.
J'ai l'impression que la taille est trop basse par rapport au modèle, ou bien c'est un parti pris stylistique !
Du nouveau chez My Super Bison, notamment un jean sympa : icone.
Icone a des découpes originales, mais je trouve la braguette assez vilaine sur les réalisations de présentation.
Effectivement il est sympa !
Le body 0péra est bien, en tout cas offre pas mal de déclinaisons pour un seul patron. En deux hauteurs de buste. La veste Rebelle me fait l'effet d'être particulièrement conformiste, ça me fait sourire à cause du nom. Pour le gilet homme, c'est comme d'hab...Et si le jean lui est bien original par ses découpes, d'où ça vient cet air tout tiré-fripé devant sur vraiment toutes les photos ?
Le jean est original mais... C'est quoi ce plan avec ces découpes en pointe vers le bas sur les pantalons, en ce moment ?![blush](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/embarrassed_smile.png)
![laugh](https://www.threadandneedles.org/static/ckeditor/ckeditor/plugins/smiley/images/teeth_smile.png)
@Grenadine : en principe, plus il y a de découpes, mieux on peut ajuster. En principe, quoi...
Je suis d'accord, c'est simplement cette forme de pointe vers le bas qu'on retrouve de plus en plus (et qui ne me plaît pas tellement, ça doit expliquer que je la remarque^^).
J'ai un numéro de Fashion Style d'octobre 2018 avec un pantalon et une jupe avec ces exactes même découpes !
J'ai enfin vu la veste d'Anna rose pattern, je la trouve très sympa également ! J'ajoute à ma déjà trop longue liste de patrons en vue...
Une jolie blouse par ici : https://efflorescocreations.com/produit/patron-blouse-anna/
j'aime beaucoup la version manches courtes
Moui...Bien que n'étant pas contre les manches chauve-souris sur quelqu'un d'autre, celles-ci en version courte garantissent une vue imprenable sur le SG : qu'on en porte ou pas, il vaut mieux y penser avant de se sentir obligée de rester bras plaqués au corps. Plage oui, réunion de travail au sommet peut-être pas.
C'est l'éternel problème avec ces formes... C'est dommage. la version manches courtes serait vraiment très chouette si on faisait abstraction, ou si on vivait "poupes au vent".
Nouvelle collection chez Julie de SEW ME BOHO qui lance sa marque de patrons. J'ai eu la chance de tester Rêveuse. Il y a une promo de lancement -15% jusqu'à lundi : https://www.sewmeboho.com/