Patrons, livres & co

Discussions

Nouveaux patrons Printemps / Été 2020

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mquipique (il y a 4 ans, 5 mois)

Ah là là, qu'est-ce que c'est joli cette robe Laura ! Comme beaucoup des modèles de cette marque du reste, même si ce style ne convient pas à tout le monde. Pfff c'est malin, j'en viens à chercher à qui je pourrais bien offrir ce genre de robe dans mon entourage... :-D

Miio (il y a 4 ans, 5 mois)

Oh ben dites, on a loupé la création d'une nouvelle marque de patrons avec modèles été :

Je déplore que les dessins techniques (qui existent puisqu'on les voit en format timbre-poste sur les photos de la pochette de patron) ne soient pas affichés normalement avec les photos.

Bon sinon, les modèles me laissent un peu indifférente.

quicoud (il y a 4 ans, 5 mois)

Oh moi j'aime bien le short.

Selenz (il y a 4 ans, 5 mois)

La noueuse en a parlé page 45 (je me disais bien que ces noms marins m'évoquaient un truc), il s'agit d'anciennement Cocow couture.

@Selenz Aaaah voilà ! Merci ! Le trench à manches kimono (oO) est nouveau de cette semaine en tout cas.

missumlaut-Kikoo (il y a 4 ans, 5 mois)

Une marque que je ne connaissais pas, et qui fera peut-être le bonheur de certaines malgré le prix élevé des patrons.

https://bonjour-gisele.fr/ l'offre "spéciale grande taille" n'est pas particulierement abondante chez les indés françaises. 

@missumlaut : Ah oui, celle-là je me l'était noté dans ma liste des marques de patrons. À date, je ne connais pas d'autre marque française dédiée aux grandes tailles.

eliflo (il y a 4 ans, 5 mois)

Il y a aussi Couturette: www.couturette.frhttps://

CharliePop (il y a 4 ans, 5 mois)

Pareil que Quicoud, j'adore le short de chez abies couture! Pour les femmes qui sont plus jupes que shorts, il me semble être un parfait compromis et un bon complément aux jupes culottes dans la valise d'été. 

vmaiso (il y a 4 ans, 5 mois)

Studio calicot vient de sortir le patron d'un short tout simple que j'ai testé (et approuvé !) début août : le short Mayfair (ici ma version)

Nabel (il y a 4 ans, 5 mois)

J'aime bien ce short Mayfair !

Oui très sympa ce short. Dommage qu'il arrive tard dans la saison...