Ce numéro 14 de Tauko se vend bien, il est épuisé chez les revendeurs français et bon courage pour le trouver ailleurs. Une deuxième édition est en cours.
J'aime beaucoup la version manches lanterne de Echo et Callisto, et les robes Nepeta et Ingrid. Regarder les photos de ce magazine m'a fait voir en vrai ce dont je rêve dans ma tête. J'adore. Merci pour cette découverte.
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Ah oui ce pantalon est complétement différent du reste !
Ce ne serait pas ce qu'on appelle un Jodhpur?
Si ! C'est un Jodhpur .
Nécessite un fessier rebondi !
C'est pas ce qui manque ici mais je ne suis pas sûre que ce serait flatteur sur moi 😁 mais ça a le mérite de sortir du lot!
C'était très mode dans les années 90.
Carrément 🤣.
Moi j'ai une.culotte de cheval qui "jodhpurise" tout legging 😁
Le dernier numéro de Tauko est consaré au demin. Et "the shape of fabrics " propose un top ou robe avec 2 manches différentes. C'est d'enfer.
Et même que son poste de blog peut suffire à des couturières aventurières de faire la même tunique/robe (et oui les manches sont superbes)
Ce numéro 14 de Tauko se vend bien, il est épuisé chez les revendeurs français et bon courage pour le trouver ailleurs. Une deuxième édition est en cours.
J'aime beaucoup la version manches lanterne de Echo et Callisto, et les robes Nepeta et Ingrid. Regarder les photos de ce magazine m'a fait voir en vrai ce dont je rêve dans ma tête. J'adore. Merci pour cette découverte.
Ah oui, il est vraiment intéressant, ce magazine !
J'aime beaucoup les modèles de the shape of fabrics, ils se vendent à l'unité sur le site du magazine.
Moi aussi j'aime beaucoup et je crois que je vais me laisser tenter par la robe Callisto .