Ah mais j'ai bien vu qu'elle ne vendait pas ça comme un pyjama, mais honnêtement je ne vois pas dans quel contexte on peut porter ça hors de chez soi. C'est très joli, j'adore le linge du XIXeme siècle, mais pour moi ça releve du déguisement ou de la lingerie.
Le short Claire de Closet Core uniquement dispo via leur abonnement. Je ne l’achèterai donc pas mais j’aime bien leurs inspirations (visibles sur le compte instagram)
@missumlaut-kikoo apparemment les pdf maison fauve ont été amélioriés et enrichis en début d’année. Les nouveaux fichiers sont automatiquement dans l’espace client et remplacent les précédents. ça vaut le coup de regarder si les disparues à l’impression réapparaissent…
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Ah mais j'ai bien vu qu'elle ne vendait pas ça comme un pyjama, mais honnêtement je ne vois pas dans quel contexte on peut porter ça hors de chez soi. C'est très joli, j'adore le linge du XIXeme siècle, mais pour moi ça releve du déguisement ou de la lingerie.
Sinon, voici 3 patrons anglo-saxons dont on a pas parlé ici me semble-t-il :
@missumlaut-kikoo apparemment les pdf maison fauve ont été amélioriés et enrichis en début d’année. Les nouveaux fichiers sont automatiquement dans l’espace client et remplacent les précédents. ça vaut le coup de regarder si les disparues à l’impression réapparaissent…
Merci M-Alyce !
Le falconer pant évoque beaucoup pour moi le Victor jean de SA, du moins dans la version jambe tonneau.