Je ne savais pas ou poster , dans quelle catégorie, je suis de passage à Paris et ai trouvé cette petite mercerie grace à vous et je voudrais vraiment relancer la pub de cette boutique, sympa , pleins de trucs et une aide incroyable, des conseils, une femme super sumpa et des prix concurrents, (pas comme le marché saint pierre pour le coté sympa et les prix) ma petite bobine, 69 rue de charonne, Paris 11
Le groupe
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Je ne savais pas ou poster , dans quelle catégorie, je suis de passage à Paris et ai trouvé cette petite mercerie grace à vous et je voudrais vraiment relancer la pub de cette boutique, sympa , pleins de trucs et une aide incroyable, des conseils, une femme super sumpa et des prix concurrents, (pas comme le marché saint pierre pour le coté sympa et les prix)
ma petite bobine, 69 rue de charonne, Paris 11