Patrons, livres & co

Discussions

livres de noel Tilda, oui mais le quel?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Chouette Huguette (il y a 13 ans, 3 mois)

bonjour, bonjour je cherche des photos/présentations/feuilletage des livres de noël Tilda, il y en existe 3 et je ne sais pas le quel choisir : "en attendant noël", "Tendre Noël" ou "le merveilleux noël de Tilda"

Si vous pouviez éclairer me lanterne, ça serrais sympa. Je les ai pas trouvé à l'espace culturel, il me reste les magasins du centre ville, mais pour le moment je n'ai pas trop le temps. Merki!

Eolune (il y a 13 ans, 3 mois)

Tu trouveras peut-être des choses par ici --> http://tildaaddicts.canalblog.com/

Chouette Huguette (il y a 13 ans, 3 mois)

Ah oui, en effet, merci, maintenant que j'y regarde de plus prêt, je retrouve les livre français parmi les livres originaux. En attendant noël et Tendre Noël sont en fait une série qui correspond à un seul et même livre. Enfin si canalblog me laisse regarder. Merci. Sinon, celles qui en possèdent vous en pensez quoi?

Atypie (il y a 13 ans, 3 mois)

Je possède le livre "en attendant Noël" et il y a de jolis projets. J'en ai réalisé 2-3 et ils sont très bien expliqués. Il y a en aussi d'autres assez simples, comme des cœurs avec des ailes ou des guirlandes de cœurs.