Patrons, livres & co

Discussions

Livre Grains de Maïs

Retour aux forums | Ajouter en favoris

toumtoum34 (il y a 13 ans, 4 mois)

Salut les filles,
J'ai découvert sur les commentaires du dernier article de notre talentueuse Grains de Maïs qu'elle allait publier un livre en novembre : vous le saviez?
(Grains de couture pour enfants)

pixelle (il y a 13 ans, 4 mois)

super nouvelle !

Onze rue de la poste (il y a 13 ans, 4 mois)

Maïs ??? du blog Grain de Maïs ? je guete son blog tous les jours fievreusement afin de voir si elle a publié quelques chose ! j'y cours !!!

Miss_Marion (il y a 13 ans, 4 mois)

Oui il sort normalement en novembre prochain.. et ce sera chez CréaPassions, il me semble ! J'ai hâte aussi !

toumtoum34 (il y a 13 ans, 4 mois)

Oui!!! du blog susnommé! Je suis hystérique depuis avant-hier (en plus elle a posté son nouveau billet).

toumtoum34 (il y a 13 ans, 2 mois)

Ca y est, je l'ai enfin en main! Il a fallu passer par l'éditeur sinon il faut attendre décembre. Il est magnifique, très grand et ses photos lumineuses. je me suis inscrite au blog des fans. Bisous

Maggot (il y a 13 ans, 2 mois)

J'étais sur le salon ce we et j'ai pu voir et le livre ET Ivane :) qui est adorable !
C'est un très beau livre qui ressemble tout a fait a l'univers de son blog, qui peut s'adapter au débutantes car tous les petits détails (parfois technique comme les poches passepoilées) peuvent être facultatifs... Et surtout un joli carnet d'explication
Bref un bien beau boulot :)

Anneniva (il y a 13 ans, 2 mois)

C'est un livre superbe, vraiment bien rempli (26 modèles, tous différents et pas un seul accessoire, donc vraiment du lourd !!) , des explications au top (j'ai déjà dégotté deux astuces que je ne connaissais pas, sachant que je couds en "intensif" depuis 4 ans et demi), des conseils judicieux (sur le stock de tissus entre autres ^^) et une humilité qui transparaît... Vraiment un livre que je conseille !!

Deux (tout) petits bémols : les dessins techniques des vêtements sont ombrés, j'ai l'impression de les voir flous. Et puis on devine des vêtements portant la marque Maïs sous des hauts, des robes, des gilets... sans qu'ils soient dans le livre.... Vite un deuxième livre ??