Si comme moi vous avez déjà acheté des patrons à imprimer chez soi sur l'excellent site Burdastyle je vous conseille d'aller vérifier que vous avez toujours accès aux fichiers : en effet nous sommes au moins deux à avoir eu la surprise de ne plus pouvoir y accéder à moins de payer à nouveau (suite à un déménagement hâtif j'ai perdu certains patrons, c'est donc chouette de pouvoir accéder au fichier pour les imprimer à nouveau). J'ai contacté les gens du site qui ont été absolument adorables, ils m'ont répondu aussitôt que ce n'était pas normal et qu'ils allaient arranger ça dès que possible.
Bref si ça vous arrive pas de panique, écrivez-leur simplement un message.
Le groupe
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Si comme moi vous avez déjà acheté des patrons à imprimer chez soi sur l'excellent site Burdastyle je vous conseille d'aller vérifier que vous avez toujours accès aux fichiers : en effet nous sommes au moins deux à avoir eu la surprise de ne plus pouvoir y accéder à moins de payer à nouveau (suite à un déménagement hâtif j'ai perdu certains patrons, c'est donc chouette de pouvoir accéder au fichier pour les imprimer à nouveau).
J'ai contacté les gens du site qui ont été absolument adorables, ils m'ont répondu aussitôt que ce n'était pas normal et qu'ils allaient arranger ça dès que possible.
Bref si ça vous arrive pas de panique, écrivez-leur simplement un message.