Patrons, livres & co

Discussions

"La Petite robe noire, éternelle, basique et intemporelle", le livre qui me fait craquer

Retour aux forums | Ajouter en favoris

delfimo (il y a 13 ans, 5 mois)

fraîchement rentrée de vacances, j'avais envie de partager avec vous la petite pépite que j'ai trouvée lors d'une ballade.
Certaines le connaissent sans doute.
J'ai craqué sur plein de modèles et en plus ils sont en 40! ma taille! que demande le peuple
Voir le livre sur cet article sur mon blog:
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=488864&pid=21814826

Maggyy (il y a 13 ans, 5 mois)

Tu pourrais nous mettre quelques images? Les patrons sont qu'en taille 40?

ok je vous prépare ça demain et pour les tailles les mesures sont données pour un 40 mais à adapter pour d'autres tailles.

Maggyy (il y a 13 ans, 5 mois)

super merci :D

Chouette Huguette (il y a 13 ans, 5 mois)

je l'ai regarder (très) vite fait aujourd'hui il à l'air très sympa, des super coupes avec explications, mais c'est la taille 40 qui me fait hésiter.

Blanche Neige (il y a 13 ans, 5 mois)

c'est vrai que c'est un peu gros, vu le prix du livre, de ne proposer les patrons que dans une taille! à ce compte là qu'ils proposent au moins les formules et des explications et qu'on fassent les patrons nous même!

kawael (il y a 13 ans, 5 mois)

Bonjour , qqun peut il me dire où l'on peut trouver ce livre . Merci

je l'ai trouvé chez Leclerc espace culturel pour ma part.

Chouette Huguette (il y a 13 ans, 5 mois)

moi aussi, c'est dans un espace culturel que je l'ai vu!

Laennec (il y a 13 ans, 5 mois)

Il a rejoint mon carnet "à voir / à feuilleter et plus si affinités", reste plus qu'à passer devant une librairie :)

Dérupe (il y a 13 ans, 1 mois)

J'ai reçu ce magnifique livre pour Noël (merci ma soeurette!) et je voulais savoir si l'une d'entre vous en avez réalisé certains modèles ? Où peut-être connaissez-vous quelqu'un qui en a fait ou un endroit où l'on peut en voir... Je suis à la recherche d'inspiration et j'aimerai bien voir ce qui peut être fait.
Ce livre a l'air génial : des robes originales et l'occasion de faire connaissance avec le patronage car c'est à nous de faire les patrons, pour la plupart à base de formes géométriques. Je pense que je vais apprendre beaucoup grâce à lui.

Under the rainbow (il y a 13 ans, 1 mois)

Moi aussi il me fait bien envie....et du 40 ! merci pour l'info.