Patrons, livres & co

Discussions

La Mia Boutique Italien style

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Tokad (il y a 13 ans, 10 mois)

trouvé aujourd'hui au rayon presse de mon intermarché "IDEES MAGAZINE couture La Mia Boutique" en version française. Il s'agit d'un hors série, avec 41 modèles à réaliser. Moi qui suis habituée à la version italienne, ça n'a rien à voir, les modèles sont différents mais tout aussi sympa et avec les explications en français.... ce qui n'est pas négligeable. Le prix : 7,50€

Audrey (il y a 13 ans, 10 mois)

Je l'ai aussi trouvé près de chez moi. Par contre, je me suis quand même abonné à Mia Boutique en Italien.

Silly etc (il y a 13 ans, 10 mois)

On en avait un peu parlé ici :
http://threadandneedles.org/groupes/patrons-livres-co/forum/topic/burda-avril-2011/?topic_page=3&num=15
Je ne pense pas l'acheter, mais c'est dommage quand même que ce ne soit pas un mensuel!

Frederique (il y a 13 ans, 10 mois)

Je l'ai feuilleté dernièrement en magasin, mais j'ai été très déçue du contenu. Je possède un exemplaire de Mia Boutique ramené d'Italie par un ami et je le trouve nettement mieux!

Audrey (il y a 13 ans, 10 mois)

J'ai aussi été décu c'est pour ca que je me suis en fin de compte abonné à Mia Boutique en Italie directement. En plus, il y a un gros décalage entre la sortie des deux (une bonne année

Loustics et Cie (il y a 13 ans, 10 mois)

Merci. Je vais le chercher...

lauquicoud (il y a 13 ans, 2 mois)

bonjour !
contente de trouver enfin des adeptes de la mia boutique, il y a plusieurs en ce moment sur ebay mais des vieux (années 90) et chers je trouve