J'aime bien en général le magazine knipmode, j'en avais fait un modèle quand il était publié sous le nom fashion style.
J'ai donc acheté le dernier fait main à Marseille pensant retrouver le knipmode d'octobre dont j'avais vu des modèles sur internet, mais déception, les modèles repérés n'y sont pas... il me semble qu'il manque un quart des patrons !
Vous avez un plan pour acheter knipmode en France ?
Le groupe
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Bonjour,
J'aime bien en général le magazine knipmode, j'en avais fait un modèle quand il était publié sous le nom fashion style.
J'ai donc acheté le dernier fait main à Marseille pensant retrouver le knipmode d'octobre dont j'avais vu des modèles sur internet, mais déception, les modèles repérés n'y sont pas... il me semble qu'il manque un quart des patrons !
Vous avez un plan pour acheter knipmode en France ?