Merci beaucoup de partager ce travail. Je redonne l'adresse de mon Pinterest sur leque vous trouverez, par thème, les schémas techniques des burdas depuis environ 2007. http://www.pinterest.com/merine/boards/ Nous avons maintenant une version avec et une version sans connexion internet, de quoi avoir toujours sous la main ses sources d'inspiration :-)
Wahou! Ca va être très utile et très pratique. J'imagine le temps que tu as du passer pour inventorier tout ça... Merci de nous faire profiter de ton travail.
Merci de partager avec nous ce travail de titan! En effet, ça peut éviter le feuilletage frénétique de magazines quand on cherche quelque chose de bien spécifique...
Merci du partage et du travail fourni ! Ma prof de couture fait la même chose pour le club en photocopiant et collant dans un classeur ! Je ne possède pas beaucoup de Burda mais grâce à ton fichier, je pourrai arriver en cours avec ce que je veux, y'aura plus qu'à trouver le numéro et recopier le patron ! Quelques précieuses minutes de gagnées ! Merci !
C'est drôle, ca fait 3 jours que je suis en train de me faire aussi une "base de données" de patron. Parce que moi aussi, accumulant patron pochette, magazine etc, je me retrouve souvent à vouloir un modèle, mais à ne plus savoir où le chercher, voire à me racheter un patron....dont j'avais déjà qqchose d'approchant à la maison! Ca prend effectivement beaucoup de temps, mais quand ce sera fini, le pied!
Je vous en prie, consultez, repinnez..... Mais je fais ces tableaux tout d'abord pour moi donc il n'y a ni patrons enfants ni Burda plus. J'ai quelques patrons pochettes ou d'autres marques que Burda, ils sont classés sous "inspiration couture".
Tous les commentaires et questions relatifs aux patrons de couture. Venez en parler par ici !
Attention, le troc de copies partielles ou intégrales d’un patron ou d’un livre est INTERDIT, tout message de cette teneur sera modifié et/ou effacé par l’équipe de T&N. Pour vos ventes et trocs de patrons et livres, consultez le forum BROCANTE
Wahou, quel boulot! Un grand merci!!! :-)
Oui, un grand merci à toi pour ce partage.
Un très grand merci.
quel boulot!!! C'est juste génial!! Un très très très grand merci!
Merci beaucoup de partager ce travail.
Je redonne l'adresse de mon Pinterest sur leque vous trouverez, par thème, les schémas techniques des burdas depuis environ 2007.
http://www.pinterest.com/merine/boards/
Nous avons maintenant une version avec et une version sans connexion internet, de quoi avoir toujours sous la main ses sources d'inspiration :-)
Wahou! Ca va être très utile et très pratique. J'imagine le temps que tu as du passer pour inventorier tout ça... Merci de nous faire profiter de ton travail.
Merci de partager avec nous ce travail de titan! En effet, ça peut éviter le feuilletage frénétique de magazines quand on cherche quelque chose de bien spécifique...
Merci du partage et du travail fourni ! Ma prof de couture fait la même chose pour le club en photocopiant et collant dans un classeur ! Je ne possède pas beaucoup de Burda mais grâce à ton fichier, je pourrai arriver en cours avec ce que je veux, y'aura plus qu'à trouver le numéro et recopier le patron ! Quelques précieuses minutes de gagnées ! Merci !
Sympa aussi les tableaux Pinterest !
Quel travail !
Merci beaucoup, ça va m'être super utile !
Merci beaucoup! Que de temps gagné à ne pas tout refeuilleter ;)
Oui merci beaucoup à l'hérisson et à Mérine pour ce travail titanesque qui nous sera bien précieux !
C'est drôle, ca fait 3 jours que je suis en train de me faire aussi une "base de données" de patron.
Parce que moi aussi, accumulant patron pochette, magazine etc, je me retrouve souvent à vouloir un modèle, mais à ne plus savoir où le chercher, voire à me racheter un patron....dont j'avais déjà qqchose d'approchant à la maison!
Ca prend effectivement beaucoup de temps, mais quand ce sera fini, le pied!
Oui merci aussi à Mérine. Les deux sont très complémentaires et également utiles. Vraiment sympa de votre part.
Je vous en prie, consultez, repinnez.....
Mais je fais ces tableaux tout d'abord pour moi donc il n'y a ni patrons enfants ni Burda plus.
J'ai quelques patrons pochettes ou d'autres marques que Burda, ils sont classés sous "inspiration couture".