Patrons, livres & co

Discussions

Inventaire modèles Burda

Retour aux forums | Ajouter en favoris

tassadit (il y a 11 années, 8 mois)

Wahou, quel boulot! Un grand merci!!! :-)

eliflo (il y a 11 années, 8 mois)

Oui, un grand merci à toi pour ce partage.

byCoconuts (il y a 11 années, 8 mois)

Un très grand merci.

ByJulie (il y a 11 années, 8 mois)

quel boulot!!! C'est juste génial!! Un très très très grand merci!

Mérine (il y a 11 années, 8 mois)

Merci beaucoup de partager ce travail.
Je redonne l'adresse de mon Pinterest sur leque vous trouverez, par thème, les schémas techniques des burdas depuis environ 2007.
http://www.pinterest.com/merine/boards/
Nous avons maintenant une version avec et une version sans connexion internet, de quoi avoir toujours sous la main ses sources d'inspiration :-)

Laissons Lucie Faire (il y a 11 années, 8 mois)

Wahou! Ca va être très utile et très pratique. J'imagine le temps que tu as du passer pour inventorier tout ça... Merci de nous faire profiter de ton travail.

lesaiguillesduherisson (il y a 11 années, 8 mois)

Merci de partager avec nous ce travail de titan! En effet, ça peut éviter le feuilletage frénétique de magazines quand on cherche quelque chose de bien spécifique...

B & W Minette (il y a 11 années, 8 mois)

Merci du partage et du travail fourni ! Ma prof de couture fait la même chose pour le club en photocopiant et collant dans un classeur ! Je ne possède pas beaucoup de Burda mais grâce à ton fichier, je pourrai arriver en cours avec ce que je veux, y'aura plus qu'à trouver le numéro et recopier le patron ! Quelques précieuses minutes de gagnées ! Merci !

Le hérisson couturier (il y a 11 années, 7 mois)

Sympa aussi les tableaux Pinterest !

Marie Alice (il y a 11 années, 7 mois)

Quel travail !
Merci beaucoup, ça va m'être super utile !

Domibou (il y a 11 années, 7 mois)

Merci beaucoup! Que de temps gagné à ne pas tout refeuilleter ;)

sbcreations (il y a 11 années, 7 mois)

Oui merci beaucoup à l'hérisson et à Mérine pour ce travail titanesque qui nous sera bien précieux !

Nusch (il y a 11 années, 7 mois)

C'est drôle, ca fait 3 jours que je suis en train de me faire aussi une "base de données" de patron.
Parce que moi aussi, accumulant patron pochette, magazine etc, je me retrouve souvent à vouloir un modèle, mais à ne plus savoir où le chercher, voire à me racheter un patron....dont j'avais déjà qqchose d'approchant à la maison!
Ca prend effectivement beaucoup de temps, mais quand ce sera fini, le pied!

eliflo (il y a 11 années, 7 mois)

Oui merci aussi à Mérine. Les deux sont très complémentaires et également utiles. Vraiment sympa de votre part.

Mérine (il y a 11 années, 7 mois)

Je vous en prie, consultez, repinnez.....
Mais je fais ces tableaux tout d'abord pour moi donc il n'y a ni patrons enfants ni Burda plus.
J'ai quelques patrons pochettes ou d'autres marques que Burda, ils sont classés sous "inspiration couture".