Patrons, livres & co

Discussions

Inventaire modèles Burda

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Le hérisson couturier (il y a 11 années, 8 mois)

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai fait un fichier qui regroupe tous les modèles des magazines Burda (hors série inclus) de 2005 à avril 2013. Les modèles sont classés par type de vêtement. Cela m'a pris un certain temps mais quand on cherche un modèle de jupe bien particulier par exemple ou tel ou tel robe cela est très pratique !! Je m'en sers très souvent et je me suis dit que si ce fichier m'est aussi utile il pouvait servir à beaucoup d'autres couturières et couturiers. J'ai donc décidé de le partager avec ceux qui le souhaitent.

Il est téléchargeable en cliquant ici :

http://dl.free.fr/gDO2CICkf

J'ai fait les catégories suivantes :

- Tops, tuniques
- Pantalons, shorts
- Jupes
- Robes
- Vestes, manteaux
- Homme
- Enfants
- Déguisements
- Lingerie
- Maternité

Je m'excuse par avance car j'ai déniché ou je le pouvais les aperçus des magazines et quelques fois les images ne sont pas de qualité optimale.

En tout cas j'espère que cela vous servira tout autant que moi !

touteclaire (il y a 11 années, 8 mois)

Merci beaucoup
Claire

Ilythie (il y a 11 années, 8 mois)

Très pratique j'avais aussi commencer à scanner mes vues as mais j'ai jamais fini. Merci beaucoup de nous le faire partager et en plus il a l'air bien fait.

Lizzie (il y a 11 années, 8 mois)

whaouh quel travail! Merci de nous le faire partager!

eline (il y a 11 années, 8 mois)

Quel travail. Merci encore pour le partage...

isa (il y a 11 années, 8 mois)

Magnifique !!! Merci beaucoup de le partager ici !

Labobine (il y a 11 années, 8 mois)

super idée !
mais ça ne marche pas il y a un message d'erreur, quelqu'un peut m'aider ? d'avance merci

Ah, c'est bizarre. Je viens de réessayer, chez moi ça marche sans problème. Que dit le message ?

Jana (il y a 11 années, 8 mois)

Merci beaucoup de partager ce gros travail !
Par contre, ça ne marche pas non plus chez moi...

zut !

Je l'ai remis sur le site de free. Essayez avec ce lien :

http://dl.free.fr/glCB14kJy

Si ça ne fonctionne quand même pas j'essaierai de trouver une autre solution pour l'envoyer.

Labobine (il y a 11 années, 8 mois)

merci, génial ça marche, et quel travail... merci pour ce partage !! bonne journée à toi

Christelou (il y a 11 années, 8 mois)

Merci beaucoup !

eliflo (il y a 11 années, 8 mois)

Pour ma part, je n'y parviens toujours pas; ça m'indique code incorrect. Je te mets mon mail au cas où ça ne t’embêterait pas de me l'expédier:eliflo29@orange.fr. Merci par avance.

wilona (il y a 11 années, 8 mois)

merci !! j'ai commencé à scanner tous mes mags pour me faire un classeur par genre mais c'est effectivement un gros boulot !!

j'ai peur que le fichier soit trop volumineux pour être envoyé par mail. J'essaie quand même.

Hilde (il y a 11 années, 8 mois)

cher hérisson, merci infiniment ! que de bonheurs d'avoir d'un coup d'oeil e que l'on cherche.
merci ! =)