Chez moi il est noté comme « suspendu », mais j’avoue ne pas savoir ce que ça veut dire !

Patrons, livres & co
Discussions
Groupe Facebook Deer and Doe
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Emmanuelle (il y a 2 années, 8 mois)
-
-
Dinacecca (il y a 2 années, 8 mois)
-
Nom changé, groupe disparu des recherches et impossibilité de poster, ça sent la suspension immédiate demandée par la marque. Mais pourquoi ?
-
SophieDentelle (il y a 2 années, 8 mois)
-
Il y a le blog collectif http://deeranddoeaddict.canalblog.com/ et c'est un bon moyen de le faire revivre.
-
CharliePop (il y a 2 années, 8 mois)
-
J'avais essayé de publier sur le blog collectif il y a plusieurs mois (voir années) déjà, mais la publication nécessite l'accord d'un modérateur, je n'avais jamais eu de réponses :/
-
Filledautomne (il y a 2 années, 8 mois)
-
J'ai l'impression que le blog collectif est laissé à l'abandon, un peu à l'image des blogs...
-
camillette (il y a 2 années, 8 mois)
-
ah oui tiens je n'avais pas remarqué mais il a du se passer quelque chose sur le groupe FB ...
-
SophieDentelle (il y a 2 années, 8 mois)
-
@Filledautomne c'est à chacun de nous de faire vivre les blogs, le mien est toujours actif, et je commente ceux des autres.
-
Sabine Kanto (il y a 2 années, 8 mois)
-
Ah, oui, faut payer ou accepter les cookies pour avoir accès au blog. Mon mari tient un blog , accès libre !
-
Madame Créative (il y a 2 années, 8 mois)
-
Bonjour,
ici Sylvie de Deer&Doe.
Je voulais juste remonter que nous n'avons rien à voir avec le groupe Facebook, ni avec sa suspension récente. Nous l'avons découvert comme vous, et sommes aussi fort étonnées ! -
camillette (il y a 2 années, 8 mois)
-
Merci pour cette précision Sylvie. J'avoue que ça m'intrigue cette histoire !
-
Daisybell (il y a 2 années, 8 mois)
-
Bonjour,
Effectivement, il y a eu un problème avec le groupe, mais je ne sais pas lequel. Un nouveau groupe a été créé : https://www.facebook.com/groups/564248641871818/
Il faut faire une demande pour rejoindre le groupe et répondre à quelques questions. N'hésitez pas à diffuser aux autres Deer and doe addicts.
-
Junelle (il y a 2 années, 8 mois)
-
C'est peut-être un désaccord entre administrateurs sur les règles à respecter dans le groupe ? Juste avant la suspension du groupe une admin. avait annoncé qu'à partir de maintenant elle autorisait les liens vers d'autres sites et plates-formes pour que chacun puisse faire son autopromotion. Et dans le nouveau groupe qui a été recréé cela semble un peu plus restrictif.
-
Emmanuelle (il y a 2 années, 8 mois)
-
Je trouve assez despotique de fermer un groupe sans donner d’explication…(bon ça ne m’empêchera de dormir ^^)
-
Miio (il y a 2 années, 8 mois)
-
Les cookies c'est le RGPD : une loi de protection de tes données personnelles qui exigent qu'on t'informe des cookies utilisés. A savoir qu'un site ne peut fonctionner sans cookies. C'est juste que maintenant, on te le dit. Et c'est la loi : c'est obligatoire !
-
Selenz (il y a 2 années, 8 mois)
-
Le problème n'est pas les cookies, c'est la tendance qu'ont certains sites à obliger à choisir entre accepter les cookies publicitaires invasifs ou passer par un système d'abonnement payant. Visiblement, vendre de la pub pour accéder au contenu des autres ne suffit plus, il faut que cette pub puisse regarder ce qu'on fait et nous suivre partout. Autant je peux comprendre pour un site de presse, autant je trouve ça scandaleux quand ce genre de pratique oblige à payer pour accéder à du contenu tiers comme un blog perso (et marmiton aussi, dont je rappelle qu'il a fait son succès sur les recettes ajoutées par les internautes, qui a adopté ce genre de pratique et que j'ai du coup déserté).
Hello. J'ai du louper un épisode, le groupe Facebook d'échange sur les patrons Deer & Doe a fermé brusquement, quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Je le trouvais plutôt utile côté réalisations des patrons... Merci !