Patrons, livres & co

Discussions

FUN MOOC Mode et style

Retour aux forums

lestann (il y a 1 année)

https://www.fun-mooc.fr/courses/course-v1:CNAM+01043+session01/about

Ce mooc vient de commencer. Je pense qu'il aussi vous interesser laugh

Sabine Kanto (il y a 1 année)

Merci, merci beaucoup. Je me suis inscrite et j’ai déjà écouté l’intro !

Les aiguilles de Florie (il y a 1 année)

Bonjour et merci pour l'information, je file m'inscrire

Bisoudoudou (il y a 1 année)

Merci ! yes

nanomag (il y a 1 année)

j'ai abandonné lors de la 2eme vidéo à propos de Paris, l'oratrice m'a presque endormie et je n'ai pas trouvé le sujet intéressant, en tout cas dans ce format, peut-être qu'en format texte, je l'aurais lu en diagonale :D Pour celles qui suivent, vous nous direz si la suite est bien ?

LE LABORATOIRE DE LA MODE (il y a 1 année)

J'ai fait tous les modules de la première semaine. Il est vrai que le cours manque de dynamisme ... j'ai donc opté pour la version "podcast", j'écoute mais je ne regarde pas l'écran.

Après, ce qui est abordé est une sorte d'introduction, cela n'est pas on plus très poussé et vous serez sans doute surprises de déjà savoir bon nombre de choses (pour celles qui adorent l'histoire et la culture mode).

Sabine Kanto (il y a 11 mois, 2 semaines)

J’ai terminé, j’ai appris surtout concernant le monde de l’achat et de la vente. Nous, petites mains de la couture sommes invisibles. Je me demande  que représente notre activité en % de vente, 0,0000.......? !

Mquipique (il y a 2 semaines)

J'ai fait le MOOC, proposé pendant le confinement, et certes on peut aimer ou non les intervenants (autant j'ai bien aimé la première, autant la deuxième m'a crispée et le troisième était bien), mais le contenu est intéressant et j'ai appris des choses. J'en savais un peu, j'ai retenu bien plus ! Donc tout dépend de vos attentes, c'est une bonne introduction aux origines et au marché actuel, qui donne envie d'aller plus loin. Je ne regrette pas ! @Sabine Kanto, oui, moi aussi j'aimerais bien savoir ce que la couture et le diy représentent sur ce marché.