Je l'ai, et c'est vrai que c'est instructif.
J'avoue quand même que la présentation est assez rébarbative (pas intuitive pour moi, j'ai énormément de mal à y retrouver ce que je cherche) et que j'ai généralement la flemme d'aller voir de plus près dans ce qui est présenté - ça me paraît tellement long comme processus et puis je ne suis pas sûre qu'avoir un vêtement au seyant parfait soit systématiquement plus flatteur.
Cependant, le chapitre sur les ajustements de poitrine (FBA) et le dernier chapitre sur la couture en général valent à eux-seuls le déplacement. J'ai également appris que j'avais une "muscular neck", ce qui explique comment je peux avoir les plis "épaules tombantes" avec ma carrure de nageuse est-allemande :D
Pour ce qui est des "real people", moui ... Je ne trouve pas les exemples très parlants, en fait.
J'ai reçu ce livre hier. C'est un livre sur l'adaptation des patrons à sa morpholopgie. jupe, veste, hauts, robes...C'est en anglais. Nos amies couturières américaines disent que c'est le must-have pour celles qui veulent des vêtements qui tombent bien. il est bien fourni et on a une tonne de schémas et d'exemples concrets de "real people" des vrais personnes comme vous et moi. J'ai aussi acheté le Jackets for real people. çà concerne les vestes cette fois-ci. Est-ce que quelqu'un s'en sert?