Patrons, livres & co

Discussions

Festival de la couture

Retour aux forums | Ajouter en favoris

aee_da (il y a 7 mois, 1 semaine)

Sylvim : c'est exactement ca ! Pour moi, lorsqu'on ecrit que la taille 40 correspond à un tour de taille de x cm, c'est une borne supérieure. Si mon tour de taille est supérieur à x, je prends la taille supérieure. Pour des vêtements un peu ajustés (la robe Magnolia de Deer & Doe par exemple), il suffit d'un cm de trop pour que je décide de passer à la taille sup. Du coup, je suis confuse. Quelqu'un a posé la question au sujet des autres marques et la personne a répondu que normalement, c'est comme ca pour toutes les marques de patrons. J'ai l'impression que ce n'est pas le cas mais ca explique peut être certains vetements dix fois trop grands cousus dans des marque que je ne connais pas.

nanomag (il y a 7 mois, 1 semaine)

Je n'étais pas disponible ce weekend et malheureusement j'étais trop fatiguée le dimanche soir... 

Par contre après avoir reçu plusieurs mails hier, m'invitant à payer 69€, vite, vite, avant que la super promo se termine sans avoir pu regarder quoi que ce soit parce tout a été enlevé... Je me suis désabonnée 

Un peu trop agressive a mon gout la méthode marketing (et le tutoiement à foison m'a vite tapé sur les nerfs)

Falbala (il y a 7 mois, 1 semaine)

Oui j'ai fait la même chose. Cela devient rapidement une histoire de fric et pas des petites sommes!

Je n'ai regardé que l'atelier sur le jersey et j'ai été moyennement convaincue.

Silvym (il y a 7 mois, 1 semaine)

Je suis d'accord avec vous !

J'ai particulièrement tiqué sur la phrase "je ne suis pas du genre à m'inscrire à quelque chose juste parce que c'est gratuit".

Et bien moi si. Je n'aurais pas acheté les yeux fermés, j'ai regardé quelques vidéos (pas toutes, parce qu'un festival en pleine semaine, et seulement 2 jours de week-end pour visionner le replay, ça ne rentre pas forcément dans la vraie vie). Ce que j'ai vu ne m'a pas donné envie d'acheter, fin de l'histoire.

Sabine Kanto (il y a 7 mois, 1 semaine)

Parlant de festival, (mot à la mode), je compare à celui de Zen Stitching. Ici durée, environ 1h 30, Zen Stitching 20 minutes et le principal est dit. Trop long, trop de pub pour leur affaire, trop de pannes de micro pour les vidéos que j’ai regardées. Morphologie supprimée après 20 minute, atelier sherwood, d’un oeil en crochetant, atelier Guillemette, intéressant mais peut faire plus court. Quand on visionne les vidéos d’ Artesane, c’est un autre niveau et c’est aussi de la pub pour leurs cours.