Patrons, livres & co

Discussions

Fermeture de La Maison Victor

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Mquipique (il y a 2 années, 4 mois)

Le 09/10... le suivi colis  indique désormais qu'il a été remis à mondial relay... y'a ^peut-être de l'espoir ?

Cilou6 (il y a 2 années, 4 mois)

Ah oui ça commence à faire long là... Tu leur as écrit ?

Mquipique (il y a 2 années, 4 mois)

Eh non, j'ai pas eu le courage de m'y mettre. Voyant que vous avez reçu vos colis j'attends encore un peu.

Cilou6 (il y a 2 années, 4 mois)

Je me suis dit que je pourrais imprimer la version en ligne en PDF mais je ne trouve pas le code sur la première page dans les magazines avant 2020. Pouvez-vous me dire à quelle page ils sont ?

Mquipique (il y a 2 années, 3 mois)

@Cilou6 je n'ai pas la réponse à ta question... n'ayant pas de magazine avant 2020, puisque ceux que j'ai commandés ne sont toujours pas arrivés. J'ai fait une réclamation sur leur site, pas de réponse, mais le statut du colis a changé sur le suivi, désormais c'est enfin pris en charge par la poste et on m'indique une livraison estimée au 14 novembre !! Dès que je les ai, je regarde pour voir si je peux répondre à ta question.

kerlaine (il y a 2 années, 3 mois)

@ cilou6  j'ai feuilleté mes magazines et je n'ai pas trouvé de code avant 2021

Mes magazines sont enfin arrivés. Dans une enveloppe très très abîmée et à moitié ouverte. A l'intérieur les magazines ont souffert, quand j'ai dit à mon mari que c'était du neuf et pas de l'occasion, il ne m'a pas crue. Bon. Après plus d'un mois je suis contente de les avoir, bien que déçue de leur état. Et pas de code sur les miens, ils datent d'avant 2020

Cilou6 (il y a 2 années, 3 mois)

Merci les filles :) Savez-vous quand sort le dernier numéro ?

missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 3 mois)

@Mquipique : as-tu  payé avec Paypal ? Si c'est le cas, tu peux contacter le vendeur via Paypal et dire gentiment que tu veux une ristourne correspondant à l'état de ce que tu as reçu. 

Oui tout à fait, j'y réfléchirai quand j'aurais le temps de me pencher là-dessus. Merci.