Je viens de le découvrir, je suis très étonnée, je pensais que la revue avait encore beaucoup de succès ! Quel dommage, ce sont de chouettes patrons !

Patrons, livres & co
Discussions
Fermeture de La Maison Victor
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Grenadine C (il y a 2 années, 5 mois)
-
-
detouteslescouleurs (il y a 2 années, 5 mois)
-
J'aime beaucoup leurs patrons et je manque rarement un numéro. Je suis stupéfaite : on trouve cette revue facilement, les modeles sont de qualité et je pensais que ca marchait bien....
-
Borealis (il y a 2 années, 5 mois)
-
Surprenant et décevant... il va falloir que j'épluche le site pour voir si des patrons valent le coup d'être acquis avant la fermeture.
-
Gogopili (il y a 2 années, 5 mois)
-
Les fondatrices de FibreMood travaillaient pour la Maison Victor , y a-t-il un lien ???
-
Algue (il y a 2 années, 5 mois)
-
Quelle surprise ! Moi aussi j'apprécie beaucoup le magazine et suis déçue d'apprendre cette nouvelle.
-
Miio (il y a 2 années, 5 mois)
-
Oui surprenant mais bon... les banquiers avaient viré les créatrices de La Maison Victor qui en avait fait un succès.
Elles sont reparties de zéro et ont créé une concurrence forte avec Fibremood qui fait beaucoup plus parler de lui maintenant... Comme quoi, le talent paye.
-
missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 5 mois)
-
@detouteslescouleurs : il arrive (et même souvent) qu'un groupe achète une société qui fonctionne, voire a un produit unique de qualité, puis la fasse disparaître. Et ceux qui font fonctionner la boîte n'ont rien à faire, sinon présenter leurs excuses aux clients et chercher un emploi.
-
SunShine (il y a 2 années, 5 mois)
-
Je suis surprise aussi, je pensais qu'il avait du succès
-
detouteslescouleurs (il y a 2 années, 5 mois)
-
@missumlaut-Kikoo : ben oui, je sais, mais je suis déçue quand même !
-
Solensi (il y a 2 années, 5 mois)
-
Moi, j'aimerais bien commander d'anciens numéros, mais vu que je n'ai toujours pas reçu le numéro spécial homme commandé il y a 3 semaines, je n'ose pas...
-
Marianick (il y a 2 années, 5 mois)
-
Il y a plusieurs numéros en vente sur le Boncoin et sur marketplace.
-
missumlaut-Kikoo (il y a 2 années, 5 mois)
-
@Sunshine : ça n'a pas forcément à voir avec le succès.
-
obi (il y a 2 années, 5 mois)
-
Il avait sûrement moins de succès depuis l'arrivée de Fibremood, et de sa présence écrasante sur les réseaux sociaux. J'apprécie aussi ce magazine, même si je le trouve un peu répétitif depuis qq temps.
-
Marmar (il y a 2 années, 4 mois)
-
Marianick, où est-ce que tu as vu cette info ? J'ai regardé sur google, sur le site de la maison Victor, dans mes mails (je suis abonnée) et je n'ai pas trouvé le message que tu partages en image.
-
Grenadine C (il y a 2 années, 4 mois)
-
La nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de LMV.
Bonsoir,
Vous êtes au courant que La Maison Victor ferme en janvier 2023 ?