Bonjour SophieDentelle,
Merci de nous faire profiter de cette opportunité!!!
Les numéros Burda de mars, avril, mai et juillet 2008 m'intéressent. Je suis preneuse s'ils sont toujours disponibles.

Patrons, livres & co
Discussions
Fait Main et Burda 2008
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Muriel (il y a 11 années, 8 mois)
-
-
Victoria13 (il y a 11 années, 8 mois)
-
Coucou, j'aimerais bien s'il y à encore le moi d'avril, juin juillet et aout, pour les fait main je n'ai pas trouvé où voir le contenu, encore merci pour ta gentille proposition
A bientôt -
SophieDentelle (il y a 11 années, 8 mois)
-
Pour Fait Main on peut voir les dessins techniques ici http://magfaitmain.canalblog.com/archives/2011/12/21/23015371.html
Je verrai ce qui reste quand les membres de l'association se seront servis, je ne promets rien. -
Victoria13 (il y a 11 années, 8 mois)
-
Bonjour sophie, j'ai vu les planches du fait main
si c'est encore dispo, ce de mars mai et juin, et après je comprends bien que tu ne peux rien promettre, il est normal que les personnes de l'association se servent. Mais c'était déjà sympa de le proposer
Bonne journée -
SophieDentelle (il y a 11 années, 7 mois)
-
Désolée les filles, je ne voulais pas vous faire une promesse de Gascon, mais avec une trentaine de personnes au club couture, ben aujourd'hui il n'y avait plus rien!
-
Muriel (il y a 11 années, 7 mois)
-
Pas de souci. C'est tout de même super gentil d'avoir pensé à nous!!! :-)
Le club couture de l'association familiale de Saulxures fait de la place dans son placard et se débarrasse des magazines Fait Main et Burda de l'année 2008 . Je me suis servie, s'il y a des numéros qui vous intéressent dites-le moi avant lundi soir, je verrai ce qu'il reste mardi. Juste prévoir les frais de port.