il semblerait que ce genre de concept se développe... il y a peu je suis tombée sur patternette lancé à grand renfort de réseaux sociaux...
j'avoue ne pas savoir quoi en penser... j'ai envie de tester, mais aussi très peu d'être prise pour un pigeon... (en même temps, je n'ai pas été déçue par Charlotte Auzou, bien au contraire... mais elle avait déjà une réputation de sérieux avant de lancer son concept)
j'imagine que comme pour toute marque de patrons, le temps et les essais réussis/malencontreux permettront de faire le tri entre les marques sérieuses, portées par des gens formés et compétents, et les marques moins fiables (ce qui ne remet pas en cause la passion des gens qui les créent!)
J'ai découvert récemment - mais pas testé - le site https://fabricartem.com
Le principe est d'assembler différentes parties pour constituer un patron personnalisé : haut - bas (jupes, pantalons) - manches - col - poches - ceinture
Un peu le même principe que Charlotte Auzou. Evidemment l'offre de styles est différente. Il est possible de commander en pdf ou en papier. On peut créer une silhouette imaginaire pour vérifier le rendu des assemblages.
Ca me semble intéressant, je suis curieuse d'essayer.