Mon mari m'a abonnée à LMV, mais en version papier. Des photos des pages du magazine, ça peut le faire?

Patrons, livres & co
Discussions
Explications robe Ramona LMV juillet-août 2017
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
Laudette, la petite couturière indigne... (il y a 4 années, 2 mois)
-
-
Miio (il y a 4 années, 2 mois)
-
@Laudette Ah oui, ce serait super !!
-
-
Je vais chercher ça dans ma cambuse...
-
-
Bon. J'ai parlé vite.
Je possède ce numéro (j'ai même décalqué Ramona...) mais le magazine est chez une collègue, partie depuis en dépression (pas à cause de Ramona !!!). Je lui ai envoyé un petit mot pour prendre de ses nouvelles, comme je le fais régulièrement, et lui demander les photos, mais je n'ai pas de encore reçu de réponse.
Fatalement, je vais en avoir. Mais c'est un contretemps.
Je suis vraiment désolée.
-
mlejteferaisdire (il y a 4 années, 2 mois)
-
Hey, mais je l’ai, moi !
Je te fais les photos 😉
-
Miio (il y a 4 années, 1 mois)
-
Hello ! Mais je n'avais pas vu tous vos derniers messages qui ont dû être noyés dans mes notifications !
Merci Laudette en tout cas.
@mlejteferaisdire : je t'envoie un mp
-
Laudette, la petite couturière indigne... (il y a 4 années, 1 mois)
-
Entre temps, j'ai récupéré le mag... Du coup, si besoin, n'hésite pas !
-
-
Hello,
Ça y est je m'y mets. A force de messages non vus, on s'est loupé pour les explications. Du coup, je me permets de relancer. Quelqu'une pour m'envoyer les explications en français ?
-
Guigui82 (il y a 4 années, 1 mois)
-
Je les ai je peux les envoyer
-
mlejteferaisdire (il y a 4 années, 1 mois)
-
@Miio, je te les ai envoyées le 20 mai ! Tu ne les a pas reçues ? Du coup je t’ai retransféré le mail 🤔
-
-
Ah ça y est, je les ai reçues ! Ben non, en mai je n'avais rien vu dans ma bal ! Merci beaucoup !
-
mlejteferaisdire (il y a 4 années, 1 mois)
-
Cool, bonne couture alors !
Hello !
Pour l'été, j'ai décidé de coudre la robe Ramona de La Maison Victor juillet-août 2017. Cependant, le pdf n'est pas dispo donc j'ai acheté le magazine... en allemand.
Je pense que je peux tenter de me débrouiller avec les schémas. Mais si quelqu'un.e l'avait et acceptait de m'envoyer les explications en français (ou en anglais), je pense que ce serait sûrement plus simple.
Merci !