Bonjour,
Je ne vais pas t'aider vraiment mais j'en ai achetés un petit stock et une masterclass avec le manteau Carlotta mais aucun cousu! Juste j'ai regardé la masterclass, j'ai déjà appris ne serait-ce qu'avec les images. Ce que j'aime beaucoup avec les couturières russes, c'est qu'ils cousent "à l'ancienne", je trouve que c'est bien plus qualitatif. Je suis un petit peu décontenancée par le fait qu'on ne puisse acheter toutes les tailles, je verrai ce que cela va donner. Par contre, toutes les réalisations que je vois sur insta me donnent vraiment envie. Ils sont bien accompagnés car son compte insta et les livrets associés, Vikisews donnent énormément d'informations pour adapter le patron à sa morphologie. dommage qu'on ne parle pas russe. Il y a quelques vidéos sur Youtube pour sew along.
bonjour
je suis tentée par certains patrons Vikisews, certaines d'entre vous ont testé ? je voulais savoir comment ils taillaient par rapport au tableau des tailles affichées : on ne peut acheter en pdf qu'une taille à la fois (pas cher du tout), mais autant d'emblée partir sur la bonne !
merci !