Si je me souviens bien, il y avait eu une conversation intéressante sur le sujet, mais que je n'arrive pas à retrouver, je me demande si elle n'a pas été supprimée sur l'initiative de celle qui l'avait lancée.
Les grandes lignes étaient que les images de présentation des patrons sont, pour certaines, issues de sites de prêt-à-porter divers, et il n'est pas clair s'il s'agit de reproductions, ou des patrons desdites marques récupérés par des moyens mystérieux. Toujours selon mes souvenis, l'avis était plutôt mitigé sur les tout aussi mystérieux propriétaires du site, la légalité de ce qui s'y trouve, et du but recherché quant à sa mise en ligne.
Je présente par anticipation mes plus plates excuses à toutes celles qui connaissent, ont testé, bref, seront consternées par mon message, mais je tombe un peu par hasard sur le site de Unfettered (Ici) et je découvre des patrons gratuits, pas très originaux, plutôt simples (les robes notamment) mais téléchargeables sans chichis.
Je me suis dit que si d'autres étaient passées à côté, cela valait peut-être la peine de le signaler.
Cela permettra en outre à celles qui savent d'éclairer la chandelle des autres !