Patrons, livres & co

Discussions

Comment faire imprimer un patron AO avec des calques sans avoir tous les calques

Retour aux forums | Ajouter en favoris

piki (il y a 10 mois, 2 semaines)

Bonjour,

Je souhaiterais faire imprimer chez impression plan un patron avec des calques. Mais je n’arrive pas à sauvegarder les tailles qui m’intéressent. Je décoche, et « j’enregistre sous », mais quand je le réouvre, il s’ouvre à nouveau avec tous les calques/tailles. J’utilise Acrobat reader. Y a t’il une astuce ? Comment faites vous ?

merci

Silvym (il y a 10 mois, 2 semaines)

Ne peux-tu pas préciser, en commentaire de ta commande, les calques que tu veux ?

missumlaut-Kikoo (il y a 10 mois, 2 semaines)

Imprimer dans un fichier pdf, ça ne fonctionne pas ? Dans le menu impression.

@Silvym, non, impression plan ne "touche pas aux fichiers"

@missumlaut-kikoo, je n'ai pas d'imprimante, du coup, je n'ai pas accès au menu 

En tout cas, merci pour vos réponses. Je pense que je vais être obligée de chercher un autre imprimeur, en connaissez vous qui acceptent de faire une sélection sur les calques ? 

Edit : je viens d'envoyer un mail à Patterns for you qui m'a répondu qu'il pouvait faire la sélection de calques. Bon à savoir 

Paulo (il y a 10 mois, 2 semaines)

Pour "imprimer en pdf" il te faut installer une imprimante virtuelle comme PDF Creator, c'est rapide et gratuit.

Lilichouette (il y a 10 mois, 2 semaines)

Oui, avec une appli, tu extrais ce que tu veux de ton fichier. Patterns for you m'avait conseillé PDF Arranger il y a quelques mois. ça marche bien.

Merci Paulo et Lilichouette, je vais essayer ça, parce que j’aime bien Impression plan, leurs tarifs sont vraiment compétitifs (moins sur les FDP)