Patrons, livres & co

Discussions

Commandes groupées à la cousuerie créative ou qui va à Narbonne?

Retour aux forums | Ajouter en favoris

Ann (il y a 10 ans, 9 mois)

Bonjour,

Je me permets de vous faire part de ma petite requête, au cas où...

J'ai commandé un livre japonais sur ebay et j'ai eu une mésaventure :\ ( c'est la première fois que ça m'arrive ceci dit!).

Et en regardant les sites référencés par les JCA pour les livres, j'ai vu qu'il y avait la couserie créative qui se trouve à ... Narbonne ou Perpignan!

Alors, acheter à proximité en faisant travailler des gens qui me semblent sympathiques au vu des retours postés sur le net, ça me dit bien!

Sauf que pour acheter un seul livre (le simple chic, n°2 des jca), les frais de port sont un peu élevés...Je suis sur Toulouse. J'ai même pensé y aller direct mais je ne suis pas sûre de pouvoir.

Donc mes questions sont :

Y aurait-il d'autres toulousaines intéressées pour commander avec moi?

Y a-t-il une personne qui avait prévu de faire Narbonne-Toulouse prochainement et que je pourrais dédommager d'un petit cadeau Home made?

Merci d'avance!

Lakshmi (il y a 10 ans, 9 mois)

Moi j'habite Perpignan (enfin, un village à côté), je peux regarder si tu veux? Mais dans mon souvenir, ils n'ont pas grand chose en bouquins...

Ann (il y a 10 ans, 9 mois)

Je vais tenter d'y aller je pense la dernière semaine de juillet si pas trouvé de solutions avant. Y a pire que de faire un tour à Perpignan ou Narbonne ;-)) C'était pour avoir mon bouquin plus vite!

Je te tiendrais au courant si je vais à Perpignan car effectivement j'aimerais bien être sûre qu'ils en aient un! (j'appellerais savant dans tous les cas sinon!).