Non je ne connais pas tu m'intrigues avec tes ciseaux céramique une photo? ça doit être interressant. (j'ai fais tomber ma paire de firskars en acier ou autre enfin métal quoi, la semaine dernière heureusement j'ai un papou génial qui lui a sauvé la vie en le ponçant gentiment et le redressant parce que quand même j'ai pas fait les choses à moitié hein en plus d'avoir des coups la lame était tordue).
Désolée pour le poster, n'ai pas...
Quelques bonnes affaires ce week end au marché aux puces, notamment un lot de fils (je crois MADEIRAS environ 50 bobines) pour 5 euros. J'ai aussi fait l'acquisition d'une paire de ciseaux lame céramique fabriqué à Molsheim. Quelqu'un connaît ? Il paraît que l'on est pas obligée d'aiguiser ???
Autre chose sans aucun rapport avec la couture à moins que BRAD PITT soit couturier ??? Je joue un petit monologue en avril et j'ai absolument besoin d'un poster du monsieur ci-dessus, je dois le serrer dans mes vieux bras. Si vous avez, je suis preneuse et je prends en charge bien sûr les frais d'envois. Me contacter ici ou [url=http://fendslabise.unblog.fr/]là[/url]