Il y a le haut Léni de Tessuti Patterns

Patrons, livres & co
Discussions
Cherche un patron proche du top Paula de la Republique du chiffon
Retour aux forums | Ajouter en favoris
-
cousette31 (il y a 1 semaine, 5 jours)
-
-
Basilic73 (il y a 1 semaine, 5 jours)
-
Oui il est sympa. Il me rappelle un patron de Moi je couds que j'ai acheté l'année dernière Pull Puzzle. Et j'avais vraiment galéré pour l'empiècement au niveau du col en V que c'est devenu un élément rédhibitoire !
Je ne connaissais pas la marque Tessuti Patterns. Ca me fait penser à The Assembly Line. Merci pour la découverte.
-
korrygwen (il y a 1 semaine, 5 jours)
-
J'ai l'impression sur le dessin technique du top paula que le devant est ouvert, juste retenu par le noeud (comme un chemisier noué) (ça ne se voit pas sur les photos) est-ce que ce détail a de l'importance pour toi?
-
-
Oui il ouvert et c'est justement ce qui me dérange. J'ai pas envie de devoir mettre un débardeur dessous. C'est vrai que ça ne se voit pas sur les photos et certaines couturières sur Instagram ne l'avaient pas remarqué avant d'acheter le patron. Je sais que certaines ont bidouillé pour refermer l'ouverture mais étant intégralement doublé ça m'ennuie d'avoir une double couture sur le devant. ça va peut être créer du volume au niveau de cette couture.
-
Aulne (il y a 1 semaine, 5 jours)
-
Et celui-là ?
-
-
Ah oui c'est très ressemblant. Je vais le tenter. Merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai eu un coup de coeur pour le patron d'un top de la marque République du chiffon. Cependant c'est un haut ouvert et je n'ai pas envie de bidouiller pour le fermer. Au prix des patrons, je préfèrerai trouver un modèle qui ne demande pas de modification.
Voici le modèle en question : top paula
Avez-vous en tête un patron qui est dans cet esprit là?
Ce qui ma plait dans le modèle : la simplicité de la coupe, les manches type kimono et le gros nœud sur le devant.
Merci ;)